Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Client List : Jennifer Love Hewitt, la plus sexy des masseuses en 33 photos

Ex enfant star, Jennifer Love Hewitt traverse les décennies décolletés au vent et mauvais films à l'affiche. Pourtant, l'actrice de 35 ans bénéficie d'un sérieux quotient sympathie qui fait que même en 2014 on se retrouve le mercredi soir devant sa série "The Client List". Retour en images sur une actrice qui a réussi la prouesse de faire encore plus de flops sur red carpet qu'au box office. 

Un minois de souris, une plastique plutôt avantageuse, Jennifer Love Hewitt n'a pas eu de mal à passer rapidement du statut d'enfant star de publicités à celui d'actrice pour rôles sexy.

Loin de mériter l'Oscar pour sa filmographie, "Souviens-toi l'été dernier" 1 et 2 étant sûrement ses rôles les plus mémorables, Jennifer fait pourtant partie de ces actrices que l'on aime bien retrouver. Fille sexy à la réputation sympa, elle se fait également une place sur petit écran avec "La Vie à 5", "Ghost Whisperer" et désormais "The Client List" (nouvelle série explorant le thème de la prostitution).Toujours un peu cul cul mais plutôt efficace auprès du public, Jennifer c'est aussi une étiquette de fille hot ultra-exploitée sur red carpet. Décolletés sans limites et tenues particulièrement moulantes lui valent d'être élue femme la plus sexy de la TV par TV Guide en 2008 et célébrité préférée des lecteurs de Maxim en 1999 et 2009.

Mais si ce succès auprès de la gent masculine est indéniable, lorsqu'il s'agit de mode pure et dure, Jennifer est à la traîne. Habituée aux flops depuis ses débuts, l'actrice a commis toutes les pires fautes de goût qui soient. Des chaussures à bouts carrés aux poncho multicolores en passant par les robes bal de promo sur le red carpet des Oscars ou les mèches bi voire tricolores, elle ne fait jamais les choses à moitié.

Heureusement depuis quelques années, Jennifer semble un peu calmée. Toujours très portée sur les décolletés (estimés à 5 millions de dollars), elle tend à privilégier les looks légèrement plus sobres. Peut-être que la maternité toute récente lui apportera davantage d'allure... Il n'est pas interdit de rêver !

À ne pas rater