Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Carrie Diaries : 5 bonnes raisons de regarder la petite soeur de Sex and the City

Lorsque l'on nous a annoncé l'adaptation TV de "The Carrie Diaries" le livre de Candace Bushnell, les fans de "Sex & The City" ont vu l'occasion de faire revivre l'iconique Carrie Bradshaw. Au travers de ce prequel basé sur l'adolescence de l'héroïne interprétée cette fois-ci par la blondinette AnnaSophia Robb, c'est le come-back de la fashionista la plus célèbre du petit écran. Diffusée depuis le 14 janvier dernier sur la chaîne CWTV, cette nouvelle série n'en est qu'à ses balbutiements sur le petit écran. La rédaction a donc testé pour vous "The Carrie Diaries" et vous donne 5 bonnes raisons de regarder.

Raison n°1 : découvrir l'adorable AnnaSophia Robb qui fait indiscutablement partie des noms à retenir en 2013. Débarquée dans notre paysage en février 2012, AnnaSophia - soyons honnêtes - ne nous avait pas vraiment convaincus au premier abord. Les cheveux bouclés certes, mais le visage rond diamétralement opposé aux traits fins de Sarah Jessica Parker, la ressemblance était loin d'être frappante. Mais comme souvent, il a fallu attendre de voir la demoiselle en action pour comprendre ce choix de casting. Une chevelure de boucles d'or, des yeux en amande qui papillonnent et un minois avouons-le délicieux, on est sous le charme. Mini poupée, elle rafraîchit les 80's en un clin d'oeil.

Raison n°2 : une plongée dans les 80's justement. Parce que si "Sex and the City" ce sont les années 2000 naissantes, Carrie ado c'est l'immersion totale dans les années 80. Épaulettes en pagaille, chouchou roi, side hair permanenté en toute occasion et surtout bande originale à la hauteur. Car dans dans les aventures de Carrie junior les Cars, les Go-Go's, Billy Idol ou les Talking Heads se télescopent. Groupe vintage, chansons cultes, ça fait un bien fou.

Raison n°3 : c'est frais. "Sex and the city" était fun, audacieux et sexuellement avant-gardiste, "The Carrie Diaries" est rafraîchissant et girly. Parfaite en série cocoon, elle nous renvoit à l'adolescence, les boutons et l'appareil dentaire en moins. Et si certains jugent le show un peu trop mielleux, nous on aime ce coté réconfortant qui véritablement fait du bien.

Raison n°4 : on a le droit à une dose supplémentaire de Carrie Bradshaw. Elle qui nous a lâchement abandonnés en 2004 et qui a essayé de nous consoler par deux come-back au cinéma plus ou moins ratés, revient avec quelques années en moins. Certes, cette version rajeunie, sans le sexe mais toujours avec la city a commis quelques erreurs dans l'histoire de Candace Bushnell, mais cela fonctionne quand même bien. Et fait non négligeable, la garde-robe 100% 80's où l'on croise pourtant robes H&M récemment vues en boutiques ou Louboutin encore en stock est elle aussi à la hauteur. On remercie d'ailleurs Eric Daman l'homme derrière les costumes de "Sex and the City" et "Gossip Girl". Un nom pareil ne peut qu'être de bon augure.

Raison n°5 : on s'offre un crush de lycée avec Austin Butler. Enfin on comprend qui est le blond continuellement suspendu au bras de Vanessa Hudgens. Et à voir le sourire de ce bad boy de bac à sable, on se rappelle nous aussi nos années sac à dos. On l'avoue, le succès de la série c'est un peu sa faute aussi !

À ne pas rater