Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Body Boss Method, le compte Insta qui nous donne envie de faire du sport

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Qu'on rêve d'afficher un "beach body" de rêve ou qu'on s'en fiche, on a tous un jour ou l'autre songé à se mettre sérieusement au sport. Et en la matière, Instagram est doué pour nous donner envie de relever nos manches et d'enfiler un legging. Le compte The Body Boss Method réussira-t-il là où notre prof d'EPS a échoué ?

On connaît tous ce moment où, un 31 décembre, entre la 3e et la 8e coupe de champagne (on ne juge pas), on lance à l'assistance : "Non mais moi c'est sûr, demain je me mets au sport, je vais me faire un corps de fou, tu vas voir...". Généralement, le lendemain on décuve et on fait semblant d'avoir oublié cette promesse qu'on avait faite à notre organisme.

Comme si notre propre manque d'indulgence vis à vis de nous-mêmes ne suffisait pas (on le sait bien, on a TOUS des complexes), voilà que la Toile s'y met gaiement. C'est bien simple, Instagram est devenu le temple du fitness, un lieu où les boissons à l'eau de coco flirtent avec les vidéos montrant comment conjuguer tâches ménagères et routine cardio. Et le pire, c'est que ça marche ! Faites le test : après une heure passée à scrawler sur les différents comptes healthy que compte le réseau social, vous aussi vous aurez envie d'enfiler des baskets.

En la matière, un compte Insta suscite l'obsession : Body Boss Method. Au programme des 720 contenus postés, des filles aux corps de rêve et plein, plein de vidéos d'exercices mettant en avant ce programme fitness qui promet une vraie transformation en 12 semaines. 12 semaines, c'est pas grand chose, on aura depuis longtemps terminé la dernière saison de "Game of Thrones". Et à voir les avant/après publiés sur la page, les résultats semblent déjà flagrants après à peine 2 semaines d'efforts.

Ça y est, nous aussi on veut des fesses d'acier et ce même si la photo la plus exotique qu'on compte poster cet été sera un portrait de nous à St-Malo. Y a plus qu'à, comme on dit. Et vous savez quoi, on pourrait vraiment s'y mettre et même en faire un article. Mais en attendant, on scrawle encore un peu...

Une recette efficace

La méthode Body Boss ? Mixer exos et photos canon pour créer un déclic. Bien sûr qu'en 12 semaines de squats, j'aurai ce corps et ce bronzage ! Sauf que non, car je ne vis pas à Miami, mais chut, on y croit.

Il n'y a pas à dire, le pouvoir d'Instagram est tel qu'on pourrait bien lâcher notre couette ce week-end pour se mettre à la planche. Le site est formel, avec The Body Boss Method (comme avec d'autres programmes sportifs), pas besoin de matériel, seulement de motivation.

On a abandonné la zumba depuis deux ans et pas trouvé le courage d'aller courir depuis 6 mois ? La méthode propose de suer dans son salon, entre deux séances de baignade à la plage ou sur le rooftop du bureau. Y a pas à dire, niveau arguments, y a du lourd. Et même si une bonne partie de ceux qui suivent la page n'ont pas dû faire de fentes depuis bien longtemps, le pouvoir d'attraction de son contenu a quelque chose de fascinant. On franchit le cap et on fait le test ? TO BE CONTINUED...

À ne pas rater