Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Bling Ring : que sait-on de la mysterieuse Claire Julien ?

Si tous les médias se concentrent sur Emma Watson et son personnage de Nicki dans "The Bling Ring", personne ou presque ne sait qui est vraiment Claire Julien. La jeune femme blonde qui joue Chloe, enchante les tapis rouges par sa silhouette fine et ses tenues très mode, mais impossible de connaître son histoire... Il faut dire qu'avant "The Bling Ring", l'actrice était presque inconnue.

Lorsque nous avons interviewé la bande du film "The Bling Ring" au Festival de Cannes, les actrices étaient unanimes : c'est Claire Julien qui ressemble le plus à son personnage, une jeune femme qui adore s'amuser et fréquenter des boîtes de nuit. Et effectivement, un coup d'oeil à l'Instagram de la star suffit à voir qu'elle profite à fond de sa jeunesse à LA, entre défilés de mode, soirées branchées et clubs tendances...

Mais qui est donc cette fêtarde ? Quelques recherches suffisent à découvrir qu'elle est la fille du directeur de la photographie Walter (alias Wally) Pfister, oscarisé pour son travail dans "Inception"... Egalement directeur de la photographie sur le film "The Dark Knight Rises", on peut supposer que c'est lui qui a permis à la jeune femme d'obtenir un petit rôle dans le film de Christopher Nolan. Et oui, Claire Julien joue une des domestiques du manoir de Bruce Wayne !

Claire Julien, en plus d'être une jolie jeune femme à la silhouette de rêve, est donc aussi une chanceuse, puisqu'elle a finalement obtenu son "grand" rôle après seulement une apparition au cinéma... On ne peut qu'imaginer que les propositions de rôle afflueront après sa collaboration avec Sofia Coppola !

Côté vie amoureuse, Claire Julien sort depuis quelques années déjà avec un jeune homme passionné de voitures du nom de Gio Mancuso. Et tenez-vous bien : le couple a créé sa propre ligne de bijoux, disponible sur Etsy ! À croire que la jolie blonde a besoin d'exprimer son côté créatif.

Pour découvrir Claire Julien, courez voir "The Bling Ring", aujourd'hui au cinéma...

À ne pas rater