Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Big Bang Theory : un bêtisier dévoilé au Comic Con 2014

Au Comic-Con de San Diego on en apprend toujours de plus en plus et certaines choses sont dévoilées, la dernière en date : un bêtisier inédit de la série Big Bang Theory ! Le fou rire est de mise !

Cette semaine le Comic-Con de San Diego ne cesse de faire parler de lui. Des nouvelles croustillantes sur les nouvelles saison de nos séries phares comme celle de "The Walking Dead" ou de films très attendu comme l'ultime chapitre de la saga "Le Hobbit". C'est aussi l'occasion de rire un bon coup grâce à des bêtisiers hilarants dévoilés, après celui de "Game of Thrones" d'HBO, voilà que c'est au tour de la chaîne CBS de dévoiler le bêtiser inédit de la septième saison de la série geek la plus célèbre du monde : "The Big Bang Theory", une sitcom américaine vedette de Chuck Lorre et Bill Prady.

On y voit Jim Parissons l'interprète de Sheldon Cooper plaisanter avec ses collègues sur le plateau. Il joue tellement son personnage à la perfection qu'on l'imaginait pareil dans la vraie vie or il n'en est rien et Sheldon allias Jim sort de sa bulle mentale. On ne se lasse pas des éternelles phrases oubliées particulièrement de Johnny Gallecki allias le physicien Leonard Hofstadter ou mangées surtout pour Kunal Nayyar allias l'astrophysicien indien Rajesh Koothrappali. On se demande parfois comment les acteurs arrivaient à garder leur sérieux dans des situations très comiques et abracadabrantesques avec des mots scientifiques souvent compliqués, on comprend qu'il n'en est rien. La jeune mariée Kaley Cuoco allias la serveuse Penny disait d'ailleurs a propos des scénarios des garçons quelle ne "comprenait pas toujours tout".

Si les faux rires de la série nous agacent parfois, c'est à notre tour de rire franchement suite aux gags des acteurs. Dans la fiction comme dans la réalité les acteurs sont extrêmement complices et drôles malgré eux. Cette vidéo de 8 minutes nous fait patienter en attendant la nouvelle et huitième saison qui devrait arriver sur nos écrans à la rentrée si les acteurs principaux et Warner Bros trouvent un accord salarial. En effet, les acteurs souhaitent être augmentés avant de réattaquer pour une saison numéro 8 mais cela ne semble pas être au goût de la maison de production. Le tournage de la prochaine saison est donc repoussée jusqu'à nouvel ordre. Patience !

À ne pas rater