Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Best, le meilleur artiste : Qui sont les membres du jury de la saison 2 ?

Vendredi 18 avril, TF1 dévoile la seconde saison de son émission "The Best, le meilleur artiste", présentée par Estelle Denis et Christophe Beaugrand... Les fans de la première saison s'en rendront vite compte, Lara Fabian a été remplacé par Cynthia Akanga et rejoint le jury de professionnels. L'occasion de revenir sur la carrière de chacun des jurés !

Cette année, Christophe Beaugrand vient épauler Estelle Denis dans la présentation de l'émission "The Best, le meilleur artiste" sur TF1. Mais ce n'est pas la seule nouveauté de cette édition 2014. En effet, Cynthia Akanga est venue remplacer au pied-levé Lara Fabian, ancienne membre du jury du show... L'occasion de redécouvrir le jury de "The Best, le meilleur artiste" !

Cynthia Akanga : C'est loin d'être une débutante dans le milieu artistique. Directrice artistique, chorégraphe mais aussi metteur en scène (notamment pour "Le Cirque du Soleil"), la jeune femme a avoué être particulièrement touchée d'avoir été choisie pour la seconde saison de l'émission. "Je suis non seulement honorée de faire partie de cette aventure mais aussi impatiente et curieuse de découvrir des artistes qui, j'en suis persuadée, me surprendront, m'intrigueront et j'espère me donneront la chair de poule. (...) Je suis non seulement honorée de faire partie de cette aventure mais aussi impatiente et curieuse de découvrir des artistes qui, j'en suis persuadée, me surprendront, m'intrigueront et j'espère me donneront la chair de poule."

Sébastien Stella : L'énergique metteur en scène et chorégraphe est la petite touche hollywoodienne du show. Il faut dire qu'il coache de grandes stars et a déjà travaillé sur les clips de Pink ou même Britney Spears ! Il saura repérer les numéros susceptibles de marcher à l'international. Une chose est sûre, il a adoré la première édition : "J'ai hâte de voir qui seront les artistes qui vont nous éblouir sur scène et de découvrir de nouveaux numéros. J'ai le sentiment que ça va être encore plus haut, plus fort, plus beau !"

Alessandra Martines : La célèbre danseuse étoile italienne (mais également actrice, puisqu'elle a joué dans "Le courage d'aimer" ou "L'heure Zéro") l'a confirmé dans un des extraits du show, elle cherche surtout à trouver un artiste qui pourra paraître naturel sur scène. Les numéros ont beau être difficiles à réaliser, il faut garder le sourire ! Avant de participer à "The Best", la star avait été jury pour "Danse avec les Stars". À 50 ans, elle maîtrise son sujet... "La barre va être encore plus haute et j'attends de la part des artistes des défis encore plus fous que la saison précédente, plus d'émotions et encore plus de frissons ! Après "The Best", "The Best of the best !".

Arturo Brachetti : Difficile de ne pas connaître Arturo Brachetti, transformiste mondialement connu et maître de la métamorphose. À 56 ans, il peut également se vanter d'avoir une large panoplie de compétences, puisqu'il est aussi acteur, metteur en scène, magicien et présentateur télé. "Je suis tellement heureux de pouvoir revenir en France pour la nouvelle saison de "The Best" ! Je suis sûr que je vais encore découvrir des artistes spectaculaires et des êtres uniques !".

Rendez-vous vendredi 18 avril à 20h55 sur TF1 pour découvrir la deuxième saison de "The Best, le meilleur artiste" !

À ne pas rater