Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Avengers 2 : Jeremy Renner et Chris Hemsworth ecartes du casting ?

The Avengers 2 le prequel hollywoodien, prévu pour 2015, afficherait quelques changements au casting. Il se dit même que les acteurs Jeremy Renner et Chris Hemsworth pourraient en être évincés. On a du mal à comprendre ce revirement de situation. Dans le rôle de Hawkeye, l'un de ses rôles clés, Jeremy Renner a tout ce qu'il faut pour plaire à l'univers Marvel, tout comme Chris Hemsworth dans le rôle de Thor. Que se passe t-il dans les coulisses de The Avengers 2 ?

S'il y a bien quelque chose qui ne plait pas à Marvel, c'est bien qu'un de leurs acteurs donne un avis négatif sur l'un de leurs films et qu'il entache l'image de la maison. Malheureusement, c'est le cas de Jeremy Renner qui avait déclaré lors d'une interview, durant la promotion du premier "The Avengers" : "Pour 90% du film, je ne joue pas le personnage pour lequel j'ai signé. C'est comme des vacances. [Il n'est] même pas un méchant, parce qu'il n'a pas vraiment de conscience. Ils ont enlevé l'identité de ce personnage et en ont fait un robot, il est devenu un serviteur diabolique que Loki utilise. J'étais limité vous comprenez ? J'étais un terminator d'une certaine manière. Génial. Mais y avait-il un quelque chose d'émotionnel ou de processus de pensée ? Non." En effet, l'un des plus beaux espions du cinéma n'y est pas allé de main morte pour critiquer la vision de Marvel et l'interprétation faite son personnage.

De son côté Chris Hemsworth se serait plaint de son salaire, ridiculement insignifiant par rapport aux bénéfices générés par le film. Attention qu'il ne leur arrive pas la même chose que Hugo Weaving (Captain America) et Mickey Rourke (Iron Man 2) qui ont disparu du paysage Marvel, alors qu'ils avaient pourtant signé pour plusieurs films.

Autre rumeur, le cas de Scarlett Johansson serait également en suspens. Pourtant Marvel voulait la payer 20 millions pour jouer sans culotte, alors on voit mal pourquoi ils voudraient finalement se séparer de cet atout charme indéniable.

À ne pas rater