Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Avengers 2 : Emily Blunt en Miss Marvel, 5 bonnes raisons de lui donner le rôle

La tendance des films de super-héros est définitivement lancée et Hollywood ne se gêne pas pour en tirer le maximum. Ainsi après le succès mondial de "The Avengers", les studios travaillent déjà sur la suite. Dans "The Avengers 2", Emily Blunt pourrait incarner Miss Marvel, une super-héroïne pas encore vue au cinéma. Histoire de convaincre les réalisateurs de lui donner le rôle, on a listé 5 bonnes raisons de voir la belle brune enfiler un costume en latex.

Parce que ça serait son premier film de super-héros : Aujourd'hui, qui n'a pas joué dans un film de super-héros ? Ben Affleck, Jennifer Garner et Andrew Garfield ont tous connu leur heure de gloire grâce à ses personnages issus des comics américains. Il n'y a pas de raisons qu'Emily Blunt, une actrice très courtisée à Hollywood, n'ait pas sa part du gâteau...

Parce qu'elle est sexy : ... mais qu'on n'a pas vraiment eu l'occasion de s'en rendre compte. Pourtant, l'actrice est sexy en rousse dans "Le Diable s'habille en Prada", touchante en brune dans "5 ans de réflexion" et impressionnante en blonde dans "Looper", un film qui sortira le 31 octobre au cinéma.

Parce qu'elle le mérite : La star a failli obtenir le rôle de La Veuve Noire, un rôle très sexy qui a finalement été décroché par Scarlett Johansson ! À l'époque, le contrat d'Emily Blunt signé avec 20th Century Fox l'avait empêché de tourner "The Avengers" et donc d'enfiler la combinaison en latex, trop moulante pour porter une petite culotte !

Parce que ça relancerait sa carrière : Emily Blunt est certes une actrice très courtisée, mais il semblerait que sa côte de popularité soit en très légère chute. Rien de bien grave, mais après 5 films en 2011, la star n'aurait tourné que 3 films en 2012. Allez, un rôle de Miss Marvel et sa carrière repartirait de plus belle !

Parce qu'elle assure plus que Ruth Wilson : L'autre prétendante au titre, c'est Ruth Wilson, l'actrice de la série télévisée anglaise "Luther" et de la mini série "Jane Eyre". Elle a beau avoir du charme, on la voit mal passer de ses rôles historiques en robe en dentelle à un film d'action et costume moulant.

Mais ne nous enflammons pas trop vite, tout cela ne reste que des rumeurs à manipuler avec précaution... D'ailleurs, rien ne dit que le personnage de Miss Marvel sera vraiment inclus au scénario de "The Avengers 2". Les fans auront tout le temps de se poser la question avant la sortie du deuxième volet en 2015 !

À ne pas rater