Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Amazing Spider-Man 2 : apres James Franco, Dane Dehaan de ''Chronicle'' joue Harry Osborn

Après le célèbre Spider-Man et la jolie Mary-Jane, un des personnages les plus emblématiques des aventures de l'homme-araignée reste le méchant Harry Osborn. Il est donc normal qu'on se demande qui aura la chance de l'incarner dans "The Amazing Spider-Man 2"... Si certaines rumeurs présentaient Alden Ehrenreich, Brady Corbet, Douglas Booth ou Sam Claflin comme remplaçant de James Franco, c'est finalement Dane Dehaan, vu dans l'impressionnant "Chronicle", qui jouera le rôle du jeune meilleur ami de Peter Parker... Un rôle qui pourrait propulser sa carrière.

On imagine que les acteurs ont dû se bousculer au portillon pour incarner à l'écran Harry Osborn, le célèbre meilleur ami et ennemi de Spider-Man. Même s'il est difficile de passer après l'interprétation faite par James Franco de ce personnage, jouer dans "The Amazing Spider-Man" est une opportunité incroyable. En plus de côtoyer Andrew Garfield et Emma Stone, l'acteur sera à l'affiche d'un blockbuster international. Idéal pour lancer sa carrière.

Car si Dane Dehaan s'est fait un nom grâce à "Chronicle", filmé comme un documentaire, il faut avouer qu'il reste assez confidentiel. Avant de jouer le rôle d'un adolescent perturbé et doté de super-pouvoirs, l'acteur a incarné le rôle de Timbo dans "True Blood". Aujourd'hui, il côtoie de vraies stars dans "Lincoln" avec Daniel Day-Lewis et "The Place Beyond The Pines" avec Ryan Gosling, mais reste au second plan.

Grâce au rôle d'Harry Osborn (et du Bouffon Vert ? On ne sait pas comment Marc Webb fera évoluer ce personnage), Dane Dehaan sera plus sur le devant de la scène... Et ça commence dès maintenant puisque le réalisateur a joyeusement tweeté la nouvelle en postant une photo de l'acteur.

Alors, Dane Dehaan en Harry Osborn, ça vous paraît prometteur ?

À ne pas rater