Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

That's 70 Show : l'actrice Lisa Robin Kelly meurt a 43 ans

La série "That's 70 Show" a perdu mercredi l'une de ses actrices, Lisa Robin Kelly. L'actrice est morte à l'âge de 43 ans dans un centre de désintoxication Pax House à Altadena en Californie, d'une overdose ou d'une crise cardiaque à cause de l'usage de drogues. Dans "That's 70 Show", elle jouait le rôle de Laurie, la soeur d'Eric Forman, aux côtés d'Ashton Kutcher et Mila Kunis. Malheureusement, contrairement à ses camarades de tournage qui ont aujourd'hui une belle carrière, la star n'a pas profité du show et avait subi une longue descente en enfer...

Mercredi soir, une nouvelle star hollywoodienne est morte à cause des dégâts de la drogue. Mais si ce décès nous fait penser à la mort tragique de Cory Monteith, il ne faut pas oublier que Lisa Robin Kelly se battait contre ses démons depuis de longues années déjà. En 1998, l'actrice obtient le rôle de Laurie Forman, la soeur d'Eric Forman, une peste manipulatrice qui a une relation avec son professeur à l'université.

En 2002, elle subit une fausse couche et commence une dépression, qu'elle alimente avec un excès d'alcool. C'est ce qui déclenchera sa descente en enfer puisqu'elle est renvoyée de la série (elle sera remplacée par Christina Moore pendant une année). Suite à son renvoi, la star arrête sa carrière et disparaît du show-business. Depuis quelques années, elle est régulièrement arrêtée pour conduite en état d'ivresse et a même été accusé de coups et blessures contre un ex petit ami en 2012.

C'est son agent, Craig Wyckoff, qui a annoncé sa mort aux médias : "Malheureusement, Lisa Robin Kelly est morte la nuit dernière. Elle s'était faite elle-même admettre dans le centre de traitement un peu plus tôt cette semaine, où elle avait décidé de combattre les addictions qui l'ont frappée ces dernières années. Je lui ai parlé lundi et elle était confiante, pleine d'espoir, elle avait hâte de mettre cette partie de sa vie derrière elle. La nuit dernière, elle a perdu la bataille..."

La cause de la mort n'est pas encore connue et une autopsie devra spécifiée s'il s'agit d'une crise cardiaque due à un coeur malmené par la drogue et l'alcool ou une overdose...

À ne pas rater