Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thanksgiving : dinde et photos de famille, les stars partagent tout

Maria Carey a chanté lors de la parade Macy's pour Thanksgiving.
2 photos
Lancer le diaporama

Ce 26 novembre 2015, c'était Thanksgiving aux États-Unis où cette fête a une importance considérable. En effet, tous les Américains respectent la coutume et même le stars se prêtent au jeu de la dinde. Pour immortaliser cette journée sous le signe de l'amour, certaines célébrités ont partagé sur Instagram quelques instants de bonheur.

Ce 26 novembre 2015, tous les Américains célébraient Thanksgiving, y compris les plus grandes stars du moment. Pour partager avec leurs followers cette fabuleuse journée, certains people ont posté sur leur compte Instagram des moments agréables de ce grand jour où l'amour est à l'honneur. Rétrospective

Le clan Kardashian-Jenner réuni

Une photo pareille est plutôt rare n'est-ce pas ? Pour Thanksgiving, le clan Kardashian-Jenner a souhaité se rassembler pour se dire à quel point il s'aime. Tiens ? Scott Disick est de retour ? Bien trop gentille cette Kourtney...

L'incroyable table des Kardashian-Jenner

Pour un repas parfait, il faut une table parfaite et face à une telle décoration toute la famille était émerveillée et prête à savourer un repas exquis préparé par Khloe Kardashian.

Alicia Keys et son fils

Alicia Keys a aussi fêté Thanksgiving et c'est aux côtés de son fils Egypt que la belle brune était comblée de bonheur.

Gwyneth Paltrow et Chris Martin réunis pour Thanksgiving

Pour cette grande fête familiale, Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont mis leurs différends de côté pour passer une bonne journée. Et oui c'est Thanksgiving, même les ex déjeunent ensemble !

La tendresse de Drew Barrymore

Pour Drew, Thanksgiving était un moment pour profiter de sa fille Franckie. En postant cette photo prise par son époux Will, l'actrice nous fait fondre de bonheur.

Emily Ratajkowski aux fourneaux

Et qui est-ce qui a cuisiné pour Thanksgiving ? C'est Emily ! Sublime derrière ses fourneaux, la bombe a offert à sa famille un repas copieux et délicieux. Décidément, elle est parfaite sur tous les points !

Le repas de la famille Hadid

Pour Thanksgiving, la famille Hadid s'est visiblement régalée. Comme en témoigne cette photo prise par Bella, il y en avait pour tous les goûts sur cette table.

L'adorable petite fille de Lily Aldridge

Pour Thanksgiving, Lily Aldridge a décidé d'initier sa petite fille Dixie a la préparation de la fameuse dinde et il semblerait que l'enfant chérie est très vite compris la recette. Trop craquante non ?

Le Thanksgiving de la famille Hilton

Paris et Nicky Hilton se sont régalées pour Thanksgiving. Face à une dinde parfaitement concoctée, la famille a partagé un excellent moment.

À ne pas rater