Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thalia Besson : 5 choses à savoir sur la jolie fille de Luc Besson

Lundi 15 décembre 2014, Luc Besson a assisté à la première de "Unbroken", le nouveau film d'Angelina Jolie, à Los Angeles. Sur le tapis rouge, le réalisateur français s'est affiché au bras d'une jolie jeune fille, qui n'est autre que Thalia Besson, l'aînée issue de son union avec Virginie Silla. Mais qui est-elle ?

Dans la famille Besson, on connaît l'aînée, Juliette, née de son mariage avec l'actrice Anne Parillaud. Marchant sur les traces de sa mère, la jeune femme de 27 ans s'est lancée dans le cinéma après avoir suivi le cours Florent. Déjà habituée aux soirées branchées, elle affiche un avenir plus que prometteur.

Mais elle n'est pas la seule du clan Besson a avoir découvert le crépitement des flashs. Lundi soir, le Dolby Theatre de Los Angeles a accueilli la première de "Unbroken", la nouvelle réalisation signée Angelina Jolie. Absente du red carpet pour cause de varicelle, la star a laissé le soin à son mari de la représenter à l'événement, accompagné de trois de leurs enfants.

Luc Besson était lui aussi de la partie. Et ce jour là, c'est accompagnée d'une jolie jeune fille qu'on l'a découvert. Une inconnue qui n'est autre que sa fille, Thalia. Jamais entendu parler d'elle ? Voilà cinq choses à savoir, histoire de vous rattraper.

13 ans

C'est l'âge de cette jeune adolescente. Mais à la voir lundi soir sur le tapis rouge dans sa petite robe noire bien coupée, du rouge aux lèvres, on aurait pu lui donner un peu plus.

Une ado active sur les réseaux sociaux

Comme tous les jeunes de son âge, Thalia Besson est une utilisatrice des réseaux sociaux. Si elle est encore absente d'Instagram et de Twitter, elle est en revanche active sur Facebook, où elle distille les photos d'elle et de ses copains.

Déjà habituée aux tapis rouges

A seulement treize ans, Thalia Besson n'en est pas à son premier red carpet. Si la famille est plutôt discrète, on a déjà eu l'occasion de la voir poser, notamment le 21 septembre 2012, soir de l'inauguration de la Cité du Cinéma à Saint Denis, un projet initié par Luc Besson.

Une maman aussi dans le cinéma

Si son père a réalisé des films cultes ("Le Grand Bleu", "Léon") et des gros cartons ("Taxi", "Lucy"), il n'est pas le seul à vivre du cinéma. La mère de Thalia, Virginie Silla, est productrice. Parmi les films qu'elle a soutenu, "Peau d'Ange", de Vincent Pérez (qui n'est autre que son beau-frère), "A ton image" avec Christophe Lambert ou encore "The Lady", avec Lucy Liu, réalisé par son mari.

L'aînée de la fratrie

Si Thalia a deux demi-soeurs plus âgées (Juliette et Shanna, la fille de Maïwenn), elle est aussi l'aînée d'une fratrie de trois enfants. Virginie Silla et Luc Besson sont en effet parents de deux autres enfants, Sateen et Mao.

À ne pas rater