Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thalgo invente le soin anti-cellulite nouvelle génération

.

Si lutter contre l'effet peau d'orange est une préoccupation bien souvent estivale, le combat se livre aussi en hiver. Pour vaincre l'ennemi, Thalgo a mis au point un soin bougrement efficace. Focus.

C'est un adversaire universel, de ceux qui s'attaquent à toutes les morphologies. On veut parler de la cellulite. Si certaines femmes s'en fichent, nombreuses sont celles qui lui font la guerre. Pour ce faire, la meilleure arme était jusqu'à lors le palper-rouler, technique certes inconfortable mais qui a fait ses preuves. En ce début d'année, Thalgo innove encore dans le domaine en proposant une nouvelle méthode : le soin Body Sculpt.

Derrière l'anglicisme se cache une technique vraiment innovante. L'idée ? Combiner au geste classique un outil améliorant les effets et soulageant les praticiennes qui pratiquent le palper-rouler à longueur de journée. Pour cela, la marque spécialisée dans la cosmétique marine a développé une ventouse en verre inédite. Existant en deux tailles différentes (pour s'attaquer aux différentes zones du corps), elle permet de bénéficier des bienfaits de l'aspiration (qui entraîne une vasodilatation, qui oxygène les tissus et permet de déstructurer les capitons). Dans la pratique, 2 minutes de soin Body Sculpt reviennent à 20 minutes de palper-rouler classique !

.

Un soin express et sur-mesure

D'une durée de 45 minutes, le soin commence par un peeling, qui permet de préparer la peau au massage. Au fil des séances, ce dernier peut être remplacé par un enveloppement, froid ou chaud, selon les zones et l'objectif (minceur ou fermeté). La ventouse affiche une aspiration modulable selon la zone et la sensibilité de la cliente.

Pour celles qui s'en inquiètent, nulle trace à prévoir, et si une rougeur survient, elle disparaît en quelques minutes. Pas de crainte à avoir. En revanche, l'effet sur le corps est bien là. Pour vraiment s'en apercevoir, on conseille de pratiquer 6 à 12 séances. Le soin, disponible à partir du mois de mars dans les spas et centres de beauté Thalgo (consulter la liste ici) est également disponible en thalasso, notamment au sein de l'établissement Thalazur de Cabourg, spécialisé dans la minceur. On recommande à toutes celles qui veulent une peau lisse et ferme avant l'été !

Soin Body Sculpt, 45 minutes, prix conseillé : 55 euros.

À ne pas rater