Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Teyana Taylor, focus sur la star du nouveau clip de Kanye West

Teyana Taylor. Ce nom ne vous disait rien il y a encore une semaine. Mais depuis son apparition aux Video Music Awards, les médias ne parlent que d'elle, et ils ont bien raison. 

Les Video Music Awards ont eu lieu dimanche soir, et la soirée fait encore parler. La nuit appartenait à Beyoncé. Pour ne pas changer, la reine de la pop a livré une performance de 15 minutes impeccable éclipsant au passage Rihanna et autres Britney Spears. Si Queen B a volé la vedette au parterre de célébrités présentes au Madison Square Garden, Teyana Taylor a réussi le coup de force d'enflammer la twittosphère sans même être présente à la cérémonie.

Star du nouveau clip de Kanye West "Fade", extrait du réussi "The life of Pablo", Teyana Taylor a impressionné de ses chorégraphies impeccables et surtout de son corps quasi-parfait. Son apparition sur le grand écran des VMAs a, paraît-il, fait doubler les inscriptions dans les salles de gym américaine. Si le monde ne la découvre que maintenant, Teyana Taylor, n'est pas une débutante. Repérée par Pharrell Williams à l'âge de 15 ans, petite protégée de Kanye West, la belle a enfin la reconnaissance qu'elle mérite.

Teyana Taylor, potentiel de star

Teyana Taylor rappe, chante et danse. Chorégraphe, elle est à l'origine des pas de danse hystérique de Beyoncé dans le clip "Ring the alarm", et on sait tous que la queen ne s'entoure que des meilleurs. Cette collaboration en dit long sur son talent. Son dernier opus "VII" est l'un des meilleurs albums de ces dernières années. Une ode aux années 90 qui est malheureusement passé inaperçu.

Sa performance dans "Fade" inspirée de la scène mythique de "Flashdance", Jennifer Beals a d'ailleurs loué la performance, permet de comprendre en quoi Teyana gagne à être connu du grand public. Elle a fait du clip de Kanye West le sujet le plus commenté de la cérémonie (après Beyoncé, il ne faut pas trop en demander). Les compliments n'ont cessé de pleuvoir. De Kim Kardashian à Bella Hadid, en passant par Lil Kim, son idole, à qui elle a rendu hommage il y a quelques semaines.

Teyana Taylor a enfin son moment de gloire. Il était temps.

À ne pas rater