Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tess Munster : taille 52 et mannequin star

La révolution est en marche. Les mannequins "plus size" sont de plus en plus nombreuses à s'afficher en une des magazines et dans les campagnes de pub. Le nouveau top à suivre ? Tess Munster, taille 52 et bien dans ses courbes.

Tess Munster, devenue star d'Instagram avec sa taille 52, vient de signer un contrat avec l'une des plus grandes agences de mannequins au monde. Une belle revanche pour celle qui a longtemps été mal dans sa peau à cause des normes de beauté en vigueur dans le mannequinat.

"Je peux enfin partager cette super nouvelle avec vous !!! Je suis désormais représentée par MiLK Management à Londres. Je suis le premier top plus size de l'histoire (avec ma taille) à signer dans une grande agence de mannequins !" Le 23 janvier, Tess Munster annonçait son recrutement sur Instagram. Elle fait désormais partie de ces mannequins grande taille à être reconnue par la profession, comme Candice Huffine, star du calendrier Pirelli 2015.

Pour se faire un nom et faire valoir ses courbes dans le milieu de la mode, Tess Munster a tout misé sur Instagram (elle a aujourd'hui 420 000 followers) et sur son site . Elle a eu raison : c'est par ce biais qu'elle a été repérée par l'agence MiLK. "J'ai commencé à la suivre et j'ai vu qu'elle avait énormément de followers – plus que beaucoup d'autres mannequins. Elle est un modèle très important pour énormément de femmes", a déclaré Anna Shillinglaw, directrice de l'agence, au New York Daily News.

Mannequins "plus-size", ces nouvelles bombes

Beauté ne rime pas avec maigreur. Les couturiers et publicitaires commencent enfin à le comprendre. Les magazines féminins aussi : depuis plusieurs mois, de grands titres de presse font poser en une des tops aux courbes sensuelles, permettant ainsi de faire évoluer la vision du corps parfait.

D'autres mannequins, non pas "plus-size" mais simplement normales, contribuent ausi à ces changements profonds. Lara Stone, qui a récemment dévoilé un cliché de son corps post-accouchement, ou Myla Dalbesio, taille 40 recrutée par Calvin Klein pour devenir égérie de la nouvelle campagne lingerie, sont autant de visages porteurs d'une mutation profonde des codes de la beauté.

MLB

À ne pas rater