Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les front rows new-yorkais du week-end

Emmanuelle Alt aux côtés de Terry Richardson au défilé Alexander Wang.
Emmanuelle Alt aux côtés de Terry Richardson au défilé Alexander Wang.

Depuis jeudi, la Fashion Week Printemps-Eté 2012 bat son plein à New York et ce week-end, les stars se sont livrées à un véritable marathon, enchaînant les défilés avec acharnement.

Les starlettes made in Hollywood étaient évidemment au rendez-vous comme Kelly Osbourne, Emma Roberts, AnnaLynne McCord ou Ashley Tisdale qui ont joué les bonnes élèves chez Jill Stuart, Luca Luca ou Eva Minge.

Mais les demoiselles n'étaient pas les seules à avoir fait le déplacement puisque côté modeuses européennes, Poppy Delevigne, Peaches Geldof, Alexa Chung et la délicieuse Margherita Missoni n'ont pas raté une miette des dernières collections Cynthia Rowley, Y-3 ou Prabal Gurung.

Et comme un défilé ne serait pas un défilé sans ceux qui font la pluie et le beau temps sur le monde de la mode, les rédacteurs de Vogue ou Elle par exemple, on a pu voir Anna Wintour aux côtés d'Hamish Bowles étudier de près les dernières créations Zac Posen, tandis que sa fille Bee Shaffer se rendait avec Lisa Love et Grace Coddington chez Band of Outsiders.

Bref, un week-end tout en style et en surprises également puisque chez Edun on a pu aussi croiser des mythes de la musique, Sting et Bono.

 

À découvrir en images sur Puretrend.

 

À ne pas rater