Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Terry Richardson dévergonde le nouveau calendrier Pirelli

La maison Pirelli fait oublier ses pneus à chaque sortie de son calendrier. Véritable look book du style, le calendrier Pirelli collabore chaque année avec un grand photographe de mode. Après Mario Testino, Annie Leibovitz, Richard Avedon, c'est au tour de Terry Richardson d'allier cambouis et cliché arty.

Pour la version 2009-2010, Terry Richardson shoote Lily Cole, Daisy Lowe, Ana Beatriz Barros dans la jungle brésilienne. Une version plutôt hot de Kho Lanta, où Miranda Kerr pose lascivement sur un bambou, tandis qu'une autre top déguste innocemment une banane avec Terry Richardson, aux côtés de deux autres filles emprisonnées dans un pneu.

Créé en 1964 pour enrober de glamour le caoutchouc des pneus de la marque Pirelli, le calendrier est devenu au fil des années plus qu'un simple élément de déco sexy scotché dans un camion 3 tonnes. Il est devenu un véritable rendez-vous mode.

Le nouveau calendrier ne sera pas disponible à la vente et sera offert à une poignée de clients et de peoples. Pour tous les autres, Puretrend vous propose de découvrir en exclusivité les photos de Terry Richardson, ainsi que le off du shooting.


À ne pas rater