Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Teri Hatcher : toujours plus transformée par la chirurgie, ses selfies choquent

Adepte de la chiurgie esthétique, Teri Hatcher change d'année en année, préférant être toujours plus figée que ridée. Aujourd'hui, la star affole ses fans alors qu'elle a posté quelques selfies de ses vacances au Pérou. Elle est tout simplement méconnaissable. 

Cela n'a rien de nouveau, Teri Hatcher a un petit faible pour la chirurgie esthétique. Cela fait déjà plusieurs années que nous peinons à la reconnaitre lorsqu'elle apparait sur les tapis rouges. L'ancienne star de la série "Desperate housewives" semble angoissée par les années qui passent et surtout, par l'incidence que cela peut avoir sur sa beauté.

Elle a décidé de remédier aux effets parfois cruels de la pesanteur en retouchant son visage çà et là. Résultat des courses : les traits de la star sont figés, son sourire n'est plus aussi naturel qu'auparavant et ses fans s'interrogent sur les techniques utilisées par leur idole.

Car si certaines actrices, à l'instar de Sharon Stone, acceptent de parler sans détour des injections d'acide hyaluronique qu'elles subissent pour garder une peau de pêche, Teri Hatcher garde le silence. Son seul secret de beauté ? Prendre des bains de vin rouge car c'est plein d'antioxydant. Bah voyons !

Teri Harcher, le visage gonflé

A voir les dernières photos en date de l'actrice, on se dit immédiatement que si le secret de son visage, c'est le vin rouge, on va passer au blanc vite fait bien fait. En séjour sportif pour faire de la randonnée au Pérou, Teri Hatcher a posté quelques selfies.

Alors certes, nous n'en sommes pas encore au niveau de Mickey Rourke qui a carrément décidé de se faire faire un nouveau visage mais Teri Hatcher a tout de même un peu dépassé les bornes... Ce dont elle ne se rendra certainement jamais compte.

Il y a quelque temps, nous interrogions un chirurgien esthétique au sujet de ces stars qui usent et abusent du bistouri, il nous avait alors fait une réponse assez surprenante : "[...] Je ne suis pas sûr que ces femmes se trouvent 'ratées'. Elles ont consulté des médecins réputés dans le milieu du showbiz, et ont sans doute été recommandées par des amies qui avaient eu les même soins : elles ont donc probablement aimé ce type de résultat...". Tant mieux pour Teri !

À ne pas rater