Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Teri Hatcher, tirée et méconnaissable : quand la chirurgie va trop loin

Hollywood nous a appris une chose : même les plus belles femmes du monde peuvent être complexées. De la mini rhinoplastie jusqu'à l'abus de botox, de plus en plus d'actrices se laissent tenter. Et le dernier carnage ? Il s'agit de Teri Hatcher, méconnaissable depuis ses années "Desperate Housewives". 

Elle était l'une des plus jolies "Desperate Housewives", fraiche, un brin naïve et (surtout) naturelle. Aujourd'hui, Teri Hatcher semble assez mal vivre la fin de la série de Marc Cherry et écume les soirées hollywoodiennes branchées pour se faire remarquer. Jeudi 23 octobre 2014, la brunette s'est rendue à l'événement "International Medical Corps" où elle était presque méconnaissable.

Cela fait maintenant plusieurs mois que l'on voit le visage de Teri Hatcher complètement changé. L'icône de la télévision affiche un sourire de plus en plus pétrifié au fil de ses apparitions, au point de nous faire oublier ses belles années "Desperate Housewives" et Lois Lane.

Et jeudi dernier, le 23 octobre 2014, coup de grâce pour l'actrice qui semblait revenir d'un énième rendez-vous avec son chirurgien esthétique. Le visage complètement figé, le sourire pétrifié et les yeux tirés, on a presque eu du mal à la reconnaître. De quoi nous rappeler le très récent buzz de Renée Zellweger dont le visage est complètement transformé depuis "Bridget Jones". Si cette dernière a affirmé que c'est parce qu'elle est épanouie que son physique a autant changé (SOS mauvaise foi bonjour ?), Teri Hatcher ne s'est jamais exprimée sur le sujet.

On regrette cet impair côté chirurgie puisqu'au niveau de ses tenues de red carpet, l'actrice continue de nous séduire. Arrivée à la soirée dans une petite robe noire, elle sublime sa silhouette avec une valeur sûre. Un décolleté renversant ajoute une touche sexy à l'ensemble de l'actrice qui se donne encore un peu plus de prestance avec des petites manches argentées. Escarpins noirs et pochette en cuir assortie, la star a misé sur la simplicité et s'en sort avec les honneurs.

On espère que, tout comme l'a fait Nicole Kidman, Teri Hatcher va décider d'arrêter le botox pour retrouver sa beauté naturelle.

À ne pas rater