Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Teri Hatcher, l'actrice Desperate fete ses 48 ans, et alors ?

Depuis la fin de la série "Desperate Housewives", on n'entend plus parler de Teri Hatcher. Et pourtant, celle qui nous a fait rire pendant 8 saisons dans le rôle de Susan Mayer fête ses 38 ans ! Tous en choeur on lui souhaite un joyeux anniversaire, mais en vrai...

C'est qui ? Si le nom de Teri Hatcher ne vous dit rien, celui de Susan Mayer de "Desperate Housewives" devrait vous rappeler quelque chose. C'est l'un des derniers rôles de l'actrice, et sûrement l'un des plus marquants... Mais au delà de son métier d'actrice, la star est aussi la fière maman d'Emerson (15 ans) et un écrivain ayant eu pendant quelques temps sa rubrique dans Glamour.

Pourquoi est-elle connue ? C'est surtout grâce à son rôle de Loïs Lane dans la série culte "Loïs & Clark" que l'actrice fait décoller sa carrière. Pendant quatre ans, l'histoire d'amour des personnages fera rêver les spectateurs. Et qui n'a jamais espérer que les deux acteurs finissent par se marier ensemble dans la vraie vie ? Puis c'est dans le film de James Bond "Tomorrow Never Dies" que la star brille en James Bond Girl...

Son actu ? Inexistante. Depuis la fin de la série "Desperate Housewives", l'actrice a déménagé avec sa fille dans la ville de Canton, Géorgie. Son dernier rôle connu ? Une apparition dans la série "Jane by Design". Mais il semblerait que l'actrice fasse une pause dans sa carrière, se contentant de participer à des festivals en Autriche ou à des galas.

Son style ? Teri Hatcher a un style plutôt classique et affectionne tout particulièrement les robes de soirée mettant en avant ses formes parfaites. Difficile d'ailleurs de ne pas être jaloux en voyant la silhouette filiforme de l'actrice de 48 ans ! Par contre, on ne lui pardonne pas son excès de chirurgie esthétique qui lui a donné un visage tiré et figé.

Son info vérité ? Son tout premier rôle à la télévision fut dans "La Croisière s'amuse". Elle y joue le rôle d'une des danseuses, moulée dans un maillot de bain-smoking argenté et couvert de paillettes.

Sa cote de popularité ? 6,5/10... Evidemment, elle peut compter sur les fans inconditionnels de "Loïs & Clark" et de "Desperate Housewives", mais au delà de ça, l'actrice n'a pas marqué l'histoire du cinéma et risque d'être rapidement oublié.

À ne pas rater