Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Teri Hatcher : de Loïs Lane à Susan Mayer, le parcours d'une icône de la télé

Véritable icône du petit écran, Teri Hatcher a joué dans certaines des séries le plus cultes, celles qui ont bercé notre enfance ou notre adolescence. Adulée au point d'être choisie comme James Bond Girl pour Pearce Brosnan dans Demain ne meurt jamais, Teri a su tirer son épingle du jeu par rapport à ses collègues de la télé. Découvrez son parcours en 20 photos.

Les séries cultes

Au début de sa carrière, Teri Hatcher, très tôt étiquetée "actrice télé", joue dans des séries qui sont aujourd'hui devenues cultes. Si son rôle le plus marquant et celui grâce auquel elle est devenue célèbre est celui de la douce et jolie Loïs Lane dans Les nouvelles aventures de Superman, elle a aussi joué dans MacGyver ! De 1986 à 1991, elle interprète Penny Parker aux côtés du champion de la bricole à l'inénarrable coupe mulet Richard Dean Anderson, le fameux Angus McGyver.

Teri Hatcher est également apparue dans La croisière s'amuse dès 1985, Les contes de la cryptes, et Code Quantum. Peu de temps avant de décrocher le rôle de Susan Meyer dans Desperate Housewives, elle fera même une apparition dans un épisode de Mon oncle Charlie. Quand on vous disait qu'elle n'a joué que dans des séries cultes !

Un sex symbol incontesté

Parce qu'elle est ultra populaire grâce à tous ses rôles au petit écran, la belle Teri Hatcher devient un sex symbol planétaire. La belle est élue femme la plus sexy du monde en 1997 par le magazine FHM. La même année, elle réussit l'exploit de jouer dans un James Bond. Elle joue les beautés fatales aux côtés de Pierce Brosnan dans Demain ne meurt jamais. En parallèle, c'est également en 1997 que la belle Teri devient maman.

La renaissance avec 'Desperate'

Lorsque Teri Hatcher décroche le rôle de Susan dans Desperate Housewives, sa carrière n'est pas vraiment au beau fixe. Elle rame un peu, a perdu son statut de bombe sexuelle remplacée par des plus jeunes qu'elle. Elle n'imaginait peut-être pas que sa vie changerait autant grâce à Desperate Housewives mais ça ne va pas l'empêcher de prendre un sacré melon. La belle réclame un salaire par épisode plus important que celui de ses collègues, exige d'être au premier plan de toutes les photos de groupe et d'avoir plus de temps pour se coiffer et se maquiller dans les loges... Teri Hatcher, une vraie terreur ! L'arrêt de la série en 2012 a dû lui faire tout drôle. Il paraitrait d'ailleurs qu'elle en redemande.

À ne pas rater