Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Teri Hatcher : à nouveau méconnaissable, elle choque sur Instagram

Accro à la chirurgie esthétique, Teri Hatcher change de visage tous les ans, préférant être toujours plus figée que ridée. Aujourd'hui, la star affole de nouveau ses followers sur Instagram en postant, ce 23 octobre 2015, une photo en backstage d'un shooting. Ultra maquillée et pommettes prêtes à exploser, elle est tout simplement méconnaissable.

Ce 23 octobre 2015, Teri Hatcher a de nouveau fait parler d'elle sur Instagram. La cause ? Une nouvelle photo prise de très près laissant apercevoir ses pommettes prêtes à exploser. Adepte des injections de botox, l'actrice de 50 ans a visiblement une véritable phobie des rides et préfère se la jouer jeunette avec une peau bien lisse et tirée. Personne dans la salle pour lui dire stop ? Car franchement on peine à la reconnaître.

À Hollywood, dépasser la quarantaine est synonyme d'angoisse pour les stars. Souvent jugées et critiquées pour trois petites rides et quelques kilos en trop, elles en font des tonnes pour éviter de faire la une des tabloïds. Entre sport intense, changement d'alimentation (certaines mangent des graines) et passage chez le chirurgien plastique du coin, rien n'est assez suffisant pour rester belle et jeune. Pour Teri Hatcher, maman de 50 ans et célèbre actrice de la série "Desperate Housewives", l'injection de botox dans ses pommettes est limite incluse dans routine beauté quotidienne. Résultat ? Un visage déformé et dur comme de la pierre.

Teri Hatcher véritable accro au bistouri

Après avoir déclaré que son seul secret de beauté était prendre des bains de vin rouge, on se demande si Teri se rend vraiment compte de son addiction au bistouri et au botox. Véritable accro aux injections, elle en oublierait presque leurs effets et ne se rendrait plus du tout compte que son visage gonfle un peu plus chaque mois. En publiant cette photo sur Instagram, l'actrice de la série "Loïs et Clark"a véritablement choqué ses followers qui s'inquiètent pour sa santé.

À ne pas rater