Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Teri Hatcher : l'évolution de son visage (tiré) en 20 photos

L'ancienne desperate housewife a bien changé depuis ses débuts sur le petit écran... Son visage tiré, fruit de ses mésaventures avec la chirurgie esthétique, nous ferait presque oublier la jolie Lois Lane de "Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman". Retour en images sur son évolution. 

A Hollywood, les sirènes de la chirurgie esthétique font bien des victimes. Aux côtés de Meg Ryan (depuis retirée du cinéma et de la vie publique) et de Jennifer Grey (tombée dans l'anonymat après s'être refait le nez), une autre actrice a fait les frais de ses excès : Teri Hatcher.

L'ancienne desperate housewife a fêté ses 52 ans en décembre dernier. Mais un coup d'oeil à son visage suffit pour comprendre qu'elle n'a pas attendu de vieillir pour succomber au Botox. Dès son retour sur le devant de la scène en 2003, l'actrice affichait un visage changé. Front lissé, sourire figé, tout cela n'a fait que s'accentuer au cours des dernières années.

Ah, il est loin le temps où Teri Hatcher affichait un teint frait et détendu. Il faut remonter à sa période de gloire, dans les années 1990, avec la série télévisée "Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman", pour retrouver l'actrice au naturel. A l'époque, elle est à l'aube de la trentaine et fait figure de jeune première à Hollywood.

Un sex-symbol aujourd'hui trop figé

Son sex-appeal met alors tout le monde d'accord. Son avenir, lui, est plus que prometteur. Mais la fin de la série met à mal sa carrière et Teri Hatcher s'enfonce dans l'oubli. C'est la traversée du désert. On croit à un retour avec le James Bond "Demain ne meurt jamais", mais il faudra en réalité attendre 2003 et le lancement de "Desperate Housewives" pour que l'actrice regagne les tapis rouges.

Trop tard, le mal est fait. A 40 ans, l'actrice a déjà craqué pour la médecine esthétique. D'abord, les résultats sont assez discrets. Pas de quoi choquer à Hollywood, où le Botox est roi. Mais ses dernières apparitions ont prouvé que Teri Hatcher avait basculé dans l'excès.

Front pétrifié, sourire figé, l'actrice paraît nettement plus que son âge. Dommage, elle aurait gagné à prendre exemple sur Helen Mirren ou Meryl Streep, des actrices qui passent, elles, entre les mailles du filet...

À ne pas rater