Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendances coiffure : les 10 franges stars de l'hiver 2015

La frange a beau ne pas faire partie des coupes qui vont à tout le monde, son aura est universelle. Que lève la main celle qui n'a jamais tenté cette audace capillaire qui transforme certaines filles en sublimes créatures. Vue sur les podiums de l'Automne-Hiver 2015/2016, elle nous inspire toujours et encore avec le secret espoir d'un jour ressembler un peu aux icônes parisiennes que sont Charlotte Gainsbourg ou Caroline de Maigret. 

La frange rétro du défilé Chanel

Pour se donner des airs de baby doll, on ose le headband épais qui vient plaquer la frange sur le front pour un effet des plus rétros. Le truc en plus ? Garder une crinière floue, attachée ou non, afin d'éviter une allure trop sévère ou trop BCBG.

.


La frange floue du défilé Burberry

Oui au mix chevelure souple séchée au naturel avec une frange droite mais floue. L'effet peut-être très rock ou romantique selon la tenue que vous portez.

.


La frange faussement sage du défilé Carven

On aime cette version très sage au premier abord qui nous rappelle le style vintage et girly de l'actrice Zooey Deschanel. De plus près, on constate un mouvement dégradé qui apporte son twist rebelle à ce visage fin.

.


La frange ondulée du défilé Chloé

Vive la crinière libérée et joliment ondulée qui prouve que même les filles aux cheveux bouclés peuvent s'offrir une frange canon. Mieux, avec un volume indécent ! Notre coupe favorite.

.

La frange "rangée" du défilé Dsquared2

Ici, on aime le contraste avec une crinière délicatement crêpée et une frange brillante au mouvement parfait. Cheveux derrière les oreilles, on arpente le bitume avec style.

.


La frange sur cheveux courts du défilé Giorgio Armani

Rien de plus féminin qu'une frange sur un carré que l'on ramasse en un bun ou une queue de cheval, quelques mèches s'échappant de l'élastique. A porter comme ici avec des pendants d'oreilles pour un port de tête ultra glamour.

.

La frange tomboy du défilé Giorgio Armani

Autre genre : cette frange très dégradée et courte sur un cheveu raide. Le signe de reconnaissance des filles rock et très cools.

.

La frange classique retwistée du défilé Michael Kors

Toujours sur une coupe dégradée, on aime cette frange épaisse qui a été ramenée sur le côté pour un petit effet jeune fille de bonne famille. Allure vite dévergondée par un volume wild.

.


La frange légère du défilé Philosophy di Alberta Ferretti

Effilée et dégradée, cette frange ne convient qu'aux cheveux épais. Ce qui fait son charme ici c'est sa longueur, XL, qui couvre légèrement les yeux et sublime le regard.

.


La frange idéale du défilé Nina Ricci

Elle est droite, floue et se porte sur une chevelure longue et dégradée, c'est celle qui fait aussi son effet sur la plage comme en sortant de la douche, celle que seuls les plus beaux cheveux ont le luxe de pouvoir porter. Raison de plus pour chouchouter et soigner nos cheveux tous les jours.

.

CDT

À ne pas rater