Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendance sourcils epais : Hilary Duff teste la teinture !

Elle a émergé il y a maintenant plusieurs saisons, on la pensait éphémère mais manifestement, la tendance du sourcil épais n'a pas fini de faire des adeptes. Dernière en dates à avoir tenté le sourcil voyant : Hilary Duff. La jeune maman a posté sur les réseaux sociaux une photo d'elle avec les sourcils couverts de produit colorant.

On connaissait déjà la teinture pour cils, largement proposée dans les centres d'esthétique, censée nous éviter d'appliquer du mascara et d'avoir quand même un regard de braise. Aujourd'hui, pour un regard saisissant façon Cara Delevingne ou Lily Collins, une technique existe : la teinture pour sourcils. Alors certaines célébrités comme Rita Ora se sont essayées au sourcil bleaché, blond devenant quasi invisible, Hilary Duff préfère la teinture foncée qui permet d'obtenir un sourcil plus marqué, et donc un beauty look plus fort.

Hilary Duff a posté une photo de sa coloration de sourcils sur Instagram, accompagnant son cliché de ces quelques mots : "En train de me faire teindre les sourcils... Je vais peut-être les laisser comme ça,@nataliekristine24 me dit non". Le sourcils pleins de teinture marron, Hilary Duff offre à voir à ses fans un visage bien différent et prouve qu'elle applique à fond la tendance, celle qui veut que les sourcils s'entretiennent tout autant qu'une coiffure ou qu'un maquillage.

Travailler la beauté dans les détails, voilà ce qui peut faire la différence. Aujourd'hui, on ne laisse plus au hasard la forme ou la couleur de ses sourcils. L'Atelier du Regard de Lancôme, ouvert en mars dernier démontre l'engouement des femmes pour tout ce qui apporte une beauté subtile. Un maquillage léger, un teint naturel, mais un regard parfaitement mis en valeur grâce à des techniques de pointe en matière d'épilation, de coloration ou même d'extension de cils, voilà ce qui fait envie désormais.

Le sourcils trop épilés faisant partie des faux-pas beauté les plus souvent montrés du doigt, il n'est pas étonnant de voir que les marques et les enseignes de beauté tentent de trouver de bon moyens de réparer nos erreurs. Et vous, tenterez-vous la teinture pour sourcils comme Hilary Duff ?

AW

À ne pas rater