Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendance preppy : la shopping list idéale pour Roland Garros

Roland Garros : ma shopping list preppy idéale
Cardigan A.P.C., 180 €.
A shopper sur Apc.fr
 
Roland Garros : ma shopping list preppy idéale Cardigan A.P.C., 180 €. A shopper sur Apc.fr  

Alors que les qualifications ont commencé aujourd'hui sur la terre battue de Roland Garros, petit essentiel du style preppy. Le look à adopter pour ce grand chelem français est un brin girly, avec une touche BCBG, des détails glamour et une dose de casual chic. Découvrez la shopping list idéale pour se balader autour des courts de tennis !

Pour les fétichistes de la raquette : la visière, le polo, la robe-polo, le cardigan sont des basiques à adopter version classique, mais de préférence dans des nuances trendy comme le vert d'eau, le rose flashy, le bleu klein et le corail.

Le style preppy obéit à des codes stricts et intemporels, mais peut tout de même être audacieux ! Si Venus Williams ose la tenue en dentelle seconde peau pour monter au filet, alors osons le short en résille marron, les boucles d'oreilles design, la blouse d'écolière ou encore la capeline chic pour assister à un match de Roland Garros. Sans oublier le mix'n match pour bousculer les conventions comme une robe élégante avec un hoodie, c'est un des secrets du style preppy.

La combi-pantalon bustier blanc, les mocassinsTod's, les lunettes de soleil glamour, le petit pull A.P.C., le short en jean, le trilby Lacoste, la jupe imprimée girly Hilfiger Denim et les compensées tressés font également partie des must have du style.

En images, naviguez dans la shopping list preppy idéale !

Retrouvez aussi le t-shirt anniversaire Lacoste et Roland Garros.

 

M.Z.

À ne pas rater