Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendance manucure : l'ongle Louboutin d'Adele

Adele est la première célébrité à oser la manucure Louboutin sur tapis rouge.
Adele est la première célébrité à oser la manucure Louboutin sur tapis rouge.

Puisque le nail art est plus à la mode que jamais et que l'on affiche notre style sur nos ongles, on ne peut faire l'impasse sur les diverses tendances. Après les griffes stilettos et la V manucure , Puretrend se penche sur le cas des ongles Louboutin.

On l'a vu où ?
Adele a fait sensation en arborant cette manucure sur le tapis rouge des Grammy Awards à Los Angeles. Avant, on a pu voir le début de cette tendance outre-Manche dans les magazines féminins.

C'est quoi ?
Créée par Zoe Pocock, la directrice artistique de la ligne de capsules Nails Rock, la manucure Louboutin est, à première vue, une manucure classique. Toutefois, si l'on prête attention, on aperçoit une finition rouge. En effet, comme un rappel des célèbres chaussures, on se fait le dessous de l'ongle couleur sang. La couleur de base peut être argentée-nacrée comme Adele, noire pour se mettre dans l'ambiance porno-chic où toutes les couleurs de saison.

Comment on fait ?
Pour se faire cette manucure, il faut avoir les ongles longs. Avec des griffes coupées à ras, il va être difficile d'étaler le vernis. On applique tout d'abord la première couche sur la base normale de notre ongle. On attend qu'elle sèche parfaitement, puis on remplit l'arrière de l'ongle avec un vernis rouge puissant. On fait attention à ne pas dépasser sur l'autre côté, auquel cas il faudrait repasser la base de l'autre côté. Si l'on dérape sur la peau, on fait de petites retouches avec un coton tige et du dissolvant. On finit par une bonne couche de top coat des deux côtés et haut les mains.

On en pense quoi ?
Petit détail chic et choc, la manucure Louboutin est idéale pour une soirée habillée.

 

À lire également :
Rihanna une manucure à 4000 euros
Beauté : les 20 astuces anti-déprime

 

Clémentine Santerre

À ne pas rater