Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendance manucure : 3 alternatives chic et graphiques au vernis nude

Trop de nude tuerait-il le nude ? Si cette teinte (ou plutôt "non-teinte") est le comble du chic, pour certaines elle est presque trop fade... D'autres, pour leur part, s'en sont lassées. Pour toutes celles-là, Puretrend a cherché trois alternatives de choix, mais surtout graphiques, au fameux ton peau. 

Le vernis blanc

Plus franc, il est l'allié de celles qui cherchent un peu de révolution (mais pas trop) dans leur manucure. Intemporel, il se porte aussi bien en hiver qu'au printemps ; il se fera rafraîchissant en été. Bonus, il viendra flatter vos mains lorsque vous aurez un bronzage soigné. Seule exigence : avoir des ongles impeccables pour un bel effet, propre et net.

.

Le vernis chromé

A l'ère du rose gold et des tonalités métalliques, le vernis chromé s'impose comme une évidence. Graphique à souhait, on craque pour ses reflets miroir qui claquent et interpellent en toute occasion. Une manucure qui donnera un coup de fouet à n'importe quel look, du plus sobre au plus affirmé.

.

Le vernis noir pailleté

Pour mixer chic et graphique, c'est un vernis noir à paillettes qu'il vous faut ! Avec ce coloris aussi rock que glamour, on ne mise pas sur un côté "m'as-tu vu" mais sur une manucure toute en nuances. Son plus ? L'aspect irrisé, mystérieux et magique, qui fait résolument toute la différence.

.
À ne pas rater