Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendance intello : Stars et lunettes de vue

Alors qu'aujourd'hui, geek rime avec chic, les stars comme Eva Mendes, Rihanna ou Selena Gomez adoptent de plus en plus le it-accessoire qui les distingue des autres : les lunettes de vue. Les montures se dévoilent, oubliant de se faire discrètes et préférant au contraire miser sur des formes et des coloris originaux. Pour un look intello chic ou geek casual, les stars dégainent les lunettes et nous en mettent plein la vue.

Mieux que le it-bag ou la paire de chaussures à la mode, aujourd'hui les stars se distinguent par leurs lunettes. Égérie Vogue Eyewear, Eva Mendes porte les montures noires avec une sensualité palpable. Élégante mais sexy aussi, la tendance intello lui réussit, mieux elle gagne des points question sex-appeal.

Pour certaines, comme la chanteuse Gwen Stefani ou la sexy Rihanna, porter des lunettes est une façon de se donner un nouveau look, plus trendy et mode. Les montures sont alors allongées, rondes, carrées ou façon papillon, épaisses et multicolores. Tout est permis, même les couleurs pastel ou plus vives. Les lunettes de vue réveillent un visage et permettent même de garder la main légère sur le maquillage.

D'autres craquent pour les lunettes de vue le temps d'une séance shopping qu'elles espèrent incognito. Les lunettes sur le nez, les stars (qu'elles soient myopes ou non) se métamorphosent devant leurs fans et s'offrent un look de geek casual. La jeune Selena Gomez retrouve ses années lycée tandis que Katy Perry laisse de côté le strass et les paillettes pour un look plus sobre et intello.

Véritable atout mode pour se distinguer de la masse, ou au contraire, accessoire pratique pour retrouver un look passe-partout : les stars ne peuvent plus se passer des lunettes de vue !
À ne pas rater