Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendance Hippie chic, le retour

Le style hippie chic est de retour
Le style hippie chic est de retour

Oui la mode est un éternel recommencement. Oui le style hippie chic vous connaissez : de l'imprimé ethnique, des jupons longs, une silhouette seventie's... Mais les créateurs ont ce don de nous redéfinir une tendance chaque saison de façon inédite, tout en laissant un sentiment de "déjà vu".

La fille hippie chic est en perpétuelle mutation et nous le rappelle d'une saison à l'autre. Elle laisse peu à peu ses robes "boho chic" au placard, son amour pour les imprimés lui fait faire un détour par les savanes africaines et ses gri-gris chamaniques flirtent avec la haute joaillerie. Elle troque volontiers ses sandales tressées contre des escarpins vertigineux, son bracelet en turquoise contre des boucles d'oreilles en or et diamants, et elle ose les mix improbables d'imprimés (brocart + léopard chez Roberto Cavalli, psychédélique chez Missoni).

La vague hippie chic a désormais un point commun avec la déferlante minimaliste : la recherche du beau, de l'unique, une philosophie profondément BCBG en somme.

Sélection shopping pour réapprendre à aimer la tendance hippie chic, dans son dressing, sa salle de bain et son salon.

Mélody Kandyoti

À ne pas rater