Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendance gladiateur : zoom sur les spartiates montantes

Tendance gladiateur : zoom sur les spartiates montantes !
Tendance gladiateur : zoom sur les spartiates montantes !

Si cet été 2013, espadrilles, tongs et méduse se disputent les looks de vacances, pour la plage notamment, les nu-pieds aussi explorent de nouvelles tendances à l'image du style gladiateur. A plat comme à talons, les sandales prennent de la hauteur et habillent de leurs lanières et leurs sangles même les mollets. Zoom sur les spartiates montantes !

Vus tout d'abord sur les podiums Printemps-Eté 2013 les nu-pieds style gladiator parent les silhouettes estivales en jupes et robes longueur mini. Sexy aux évocations SM, la sandale inspiration cuissarde accessoirise les looks de Versace, Altuzarra, mais également Alexander Wang et Paco Rabanne. Les stars ne tardent pas à entrer également dans l'arène. Rihanna et Anne Hathaway en Tom Ford, Rita Ora en Jimmy Choo ou encore Selena Gomez en Brian Atwood, toutes dévoilent des jambes de gladiatrices.

Le bon shopping : osez les versions plates aux multiples lanières et montantes jusqu'aux genoux de préférence coloris noir à l'image des sandales Zara, Asos et Pull & Bear ou encore San Marina. A talons, misez sur des paires sexy signées entres autres Gianvito Rossi, New Look et Mellow Yellow.

Des podiums aux stars en passant par une sélection shopping, retrouvez en images tout ce qu'il faut savoir sur la tendance gladiateur et les spartiates montantes !

M.Z.

À ne pas rater