Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendance de stars : un pois, c'est tout !

L'actrice Emma Watson, réputée pour son style pointu adopte l'imprimé à pois d'une façon beaucoup plus casual jouant sur la tendance masculin/féminin avec une petite robe en coton et des derbies.
L'actrice Emma Watson, réputée pour son style pointu adopte l'imprimé à pois d'une façon beaucoup plus casual jouant sur la tendance masculin/féminin avec une petite robe en coton et des derbies.

Alors qu'un hiver diablement rock était annoncé avec les tendances du zip, des clous et du cuir, un vent de romantisme se greffe aujourd'hui aux tendances de l'année à travers un imprimé : le pois.

Ce mouvement de rébellion orchestré par des créateurs comme John Galliano pour Dior, Phillip Lim ou Dolce & Gabbana visant à remasteriser l'imprimé phare des années 50, remplit notre garde-robe d'une note rétro très glamourisante cette saison.

Du coup, même les stars qui se sont jetées à corps perdu dans la tendance rock semblent aujourd'hui vouloir adoucir leur look avec cet imprimé chic. La It-girl Leighton Meester, la belle Jessica Biel et la jeune Emma Watson par exemple, ont déjà toutes adopté cet imprimé romantique.

Si le motif des pois semble difficile à adopter, il s'adapte pourtant à tous les univers stylistiques. Qu'il se porte sur une robe pour un effet rétro, sur un top avec un jean pour une allure chic et décontracté ou sur une pièce en coton avec un perfecto pour un look rock, il se détourne au gré de toutes les humeurs.

N'hésitez plus, ressortez l' imprimé à pois diablement vintage et adaptez-le à toutes vos envies modesques.

De Dita von Teese à Nora Arnezeder, découvrez ces stars qui n'ont pas résisté à l'envie de se couvrir de pois.

Audrey Taillée

À ne pas rater