Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendance de star : l'esprit guêpière sexy

Le prêt-à-porter et la Haute Couture aiment s'inspirer de la lingerie. Une bonne astuce pour exacerber la sensualité de leurs pièces à l'image des robes esprit guêpière. Zoom sur la tendance adoptée par les stars.

La tendance lingerie peut se matérialiser sous différentes formes. Certaines stars dévoilent leurs soutiens-gorge en transparence, d'autres dévoilent tout et certaines misent sur des robes esprit corset. Le style guêpière est adopté avec plus ou moins de discrétion.

Subtile, Olivia Munn arbore un bustier satiné avec des bandes noires rappelant le sous-vêtement. Doutzen Kroes aussi ne fait que suggérer avec un jeu de textures et de couleurs tandis que Nicole Kidman reste sage avec des baleines seulement au niveau de la taille, donnant un effet optique gainant à sa robe. Une bonne astuce pour se dessiner une taille de guêpe. Autre alternative, le décolleté dévoilant le début d'une pièce de lingerie avec armatures comme le fait Lea Michele ou encore Kim Kardashian avec un peu plus d'audace. La maman de North West est d'ailleurs une habituée du style.

Au contraire beaucoup plus sulfureuses, Shakira ose le rouge et la dentelle transparente, Irina Shayk la robe seconde peau et Dita von Teese le corset en guise de top. Mais celles qui maîtrisent l'esprit guêpière avec le plus de sensualité sont Kristen Stewart et Selena Gomez. L'actrice moule sa silhouette dans une longue robe bustier limpide esprit rétro dont la dentelle couleur nude ne fait qu'exacerber le look charnel. La chanteuse elle, ose même l'effet bondage avec des bandes opaques combinées à de la dentelle fine. Et si la robe à des manches longues, elle est loin d'être sage. Pour s'en assurer, elle dévoile même sa jambe grâce à un fendu vertigineux.

Pour adopter la tendance lingerie, direction le nouvel e-shop d'Implicite, www.implicite-lingerie.fr.

À ne pas rater