Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tendance bien-être : la détox à boire

Qu'est-ce que c'est ? Une cure détox à base du jus de fruits et de légumes, livrée à domicile (sur Paris uniquement). Au menu, jus de carotte, gingembre et eau de coco ou encore pomme, courgette, orange, persil et panais. En option, un dîner végétalien.
Sa vocation : Détoxifier l'organisme en faisant le plein de vitamines et de minéraux. L'abonnement peut durer 2 jours ou 2 semaines, selon son objectif (et son endurance).
Plus d'infos sur Detox Delight.
Qu'est-ce que c'est ? Une cure détox à base du jus de fruits et de légumes, livrée à domicile (sur Paris uniquement). Au menu, jus de carotte, gingembre et eau de coco ou encore pomme, courgette, orange, persil et panais. En option, un dîner végétalien. Sa vocation : Détoxifier l'organisme en faisant le plein de vitamines et de minéraux. L'abonnement peut durer 2 jours ou 2 semaines, selon son objectif (et son endurance). Plus d'infos sur Detox Delight.

La détox est plus que jamais à la mode et a désormais conquis le rayon boissons de nos supermarchés. Jus de goyave antioxydant ou extrait de bouleau drainant, les flacons aux intitulés sains et green se multiplient. Entre bienfaits supposés et cures tendance, zoom sur la détox qui se boit.

A force d'enchaîner les nuits courtes et les repas bien arrosés, notre organisme en prend un coup. Teint brouillé et transit difficile, tels sont les maux de la vie moderne. Et notre mère, recyclant les bonnes vieilles recettes de mémé, de nous inviter à la détox. Le régime bouillon et tisanes ne vous tente pas ? C'est sans compter sur toutes les nouveautés au rayon boisson "bien-être". Du jus antioxydant en veux-tu en voilà, des actifs drainants et détoxifiants, des vitamines, bref, le plein de bienfaits dans une bouteille. La tendance en ce moment sur la capitale, c'est la cure détox à base de jus de fruits, livrée à domicile s'il vous plaît. Une offre proposée depuis quelques mois par Detox Delight. Un packaging soigné, des jus à base de fruits et ou de légumes (à 95% d'origine bio) et des menus végétaliens soigneusement concoctés pour ne pas oublier le plaisir des papilles tout en faisant le plein de nutriments. Une diète qui a un coût : 295 € pour 5 jours la formule "tout jus", 305 € si on inclut un repas léger. Le prix du luxe.

Pour les autres, direction les magasins ou boutiques bio pour faire le plein de boissons aux prétentions saines et naturelles. On trouve de tout, de la tisane de grand-mère revisitée chez Tis'Up au plus exotique thé fermenté proposé par Karma Kombucha. Pour faire comme Gisèle Bundchen, on sirote de l'eau de coco ou on fait le plein d'antioxydants avec le jus 100% grenade de Pom.

Tisanes et jus, zoom en images sur ces boissons "bien-être" et leurs bienfaits.

Catherine Brezeky

À ne pas rater