Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Téléréalité : Des candidats tout nus à la recherche de l'amour

Un concept à peine croyable a mis le feu mardi 8 avril 2014 à Cannes, où avait lieu le MIP. Une émission de rencontre amoureuse sur une île déserte, avec des candidats complètement nus!

La semaine dernière on se réjouissait de la naissance d'une nouvelle série policière avec Jennifer Lopez, mais aujourd'hui c'est une véritable bombe qui risque de bouleverser le petit univers de la télévision française. Un concept à peine croyable a mis le feu mardi 8 avril 2014 à Cannes, où avait lieu le MIP (le marché international des contenus audiovisuels). Une émission de rencontre amoureuse sur une île déserte avec des candidats complètement nus !

Plus fort que l'île de la tentation, "Adam looking for Eve" est le nom très évocateur de ce programme insolite, qui cartonne au Pays-Bas. Au départ, les filles arrivent sur une île paradisiaque et doivent enlever leurs vêtements avant d'y poser le pied. Un choc pour certaines d'entre elles qui ont du mal à s'y faire. Les garçons débarquent à leur tour en tenue d'Adam, et une fois le stade de la nudité dépassée, c'est parti pour des rendez-vous séduction.

Oui mais voilà, les situations drôles et inédites se multiplient et c'est à mourir de rire. Entre celle qui n'arrive pas à détacher les yeux des parties intimes de son séducteur, l'activité body painting très gênante, où encore le rendez-vous au coucher de soleil pour une coupe de champ' tout nu, on espère vraiment que ce show hilarant sera adapté en France. D'ailleurs à la fin de l'émission les candidats finissent tout de même par se rhabiller on vous rassure. Histoire de vois si il se plaisent aussi avec des vêtements, faudrait pas se tromper.

Mais si adaptation il y a dans l'Hexagone, une version beaucoup plus light devrait être proposée à la chaîne qui aura le courage de diffuser le programme. Car en France la nudité à la télévision c'est interdit ! Seules solutions possibles pour les intéressés, flouter les parties intimes des candidats, ou bien tout simplement ne filmer qu'au dessus de la ceinture. Beaucoup moins marrant...

À ne pas rater