Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Teint Extra Comfort : 5 raisons de fondre pour cette nouveauté Clarins

Extra-Comfort SPF 15 Clarins.

C'est la nouveauté teint Clarins de cet automne : Extra-Comfort SPF 15. Un fond de teint liquide révolutionnaire qui allie hydratation et complexe anti-âge. Découvrez ses 5 qualités qui nous font fondre... 

L'automne, c'est la saison où le moral est en berne : il fait de plus en plus froid, nuit de plus en plus tôt, et si en plus notre teint s'y met en devenant de plus en plus terne, on n'a pas fini de déprimer... Stop au coup de blues saisonnier ! On se fait un teint canon (oui, même en automne c'est possible) en dégainant la nouveauté Clarins. Voici 5 bonnes raisons de fondre pour Extra-Comfort SPF 15 :

1) Sa grande facilité d'application

Pas besoin d'être une pro ou encore d'avoir une panoplie de pinceaux pour pouvoir appliquer Extra-Comfort SPF 15. Sa texture velours fluide est si facile à appliquer et pénètre si facilement que le bout des doigts suffit. Au final, le rendu est homogène et naturel, ce fond de teint liquide est indétectable !

2) Son petit côté hydratant et bio

Parmi les qualités majeures d'Extra-Comfort : le fait qu'il hydrate notre peau à la manière d'un soin. Des vertus nourrisantes que ce fond de teint innovation possède grâce à sa formule à base d'huile d'argan bio qui apporte douceur et confort.

3) Son complexe anti-âge

En plus de ses qualités hydratantes, Extra-Comfort est aussi enrichi d'un complexe anti-âge, le "Global Age-Defying". Les résultats ne se font pas attendre, la peau est visiblement lissée, les rides et ridules, nos petites imperfections, véritablement gommées.

4) L'éclat qu'il donne à notre ovale

Un fond de teint à la couvrance optimale et naturelle, c'est bien mais s'il est aussi capable de capter la lumière et de donner de l'éclat à mon ovale, c'est encore mieux ! Banco avec le complexe "light optimizing +" d'Extra-Comfort, une exclusivité Clarins, qui vient illuminer notre visage pour une mine resplendissante.

5) Son prix tout doux

Un soin aussi innovant ne peut être que hors de prix vous dîtes-vous... Et pourtant, Extra Comfort est vendu 55 euros, un prix vraiment tout doux pour un 3 en 1 à la fois fond de teint, soin hydratant et anti-âge, qui bénéficie, en plus, d'un indice de protection contre les UV et d'un filtre anti-pollution.

À ne pas rater