Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Teint : 3 conseils make up pour les paresseuses

Quelques astuces pour celles qui ne veulent pas passer trois heures devant le miroir le matin.
Quelques astuces pour celles qui ne veulent pas passer trois heures devant le miroir le matin.

Vous voulez un teint parfait mais sans passer par les étapes soin/primer/fond de teint/correcteur/blush ? C'est possible grâce à ces trois astuces.

Miser sur le correcteur

Quand on a un grain de peau parfait sans rougeurs à camoufler, le correcteur suffit amplement. On l'applique sur les zones d'ombre, autour des ailes du nez, au milieu du front, sur le menton et éventuellement sur l'arête du nez. Pas besoin de passer par l'étape fond de teint : on poudre là où la peau a tendance à briller et on ajoute de la couleur pour avoir bonne mine (avec de la terracotta ou un blush).

Rentabiliser son rouge à lèvres

Les retardataires chroniques qui n'ont que 5 minutes à consacrer à leur mise en beauté vont adorer cette astuce. Au lieu d'appliquer méthodiquement un blush à l'aide d'un pinceau anglé (ce qui peut véritablement prendre 7 bonnes minutes), prélevez un peu de votre baume teinté ou de votre lipstick après l'avoir glissé sur les lèvres et tapotez le partie rebondie des joues du bout des doigts. Effet naturel et teint frais garantis.

Investir dans une BB Cream

Les BB Cream ou CC Cream ont été inventées pour les pressées. Ces soins tout-en-un subliment le teint en un tour de main. Ils hydratent, lissent le grain de peau, floutent les défauts, apportent de l'éclat, atténuent les zones d'ombre et donnent bonne mine. Avec ce type de produit, on gagne un temps fou chaque matin dans la salle de bain !

À ne pas rater