Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Teen Choice Awards 2012 : Nina Dobrev, Lea Michele et les starlettes... Princesses du tapis rose

Pour cette édition 2012 des Teen Choice Awards, c'est un véritable lâcher de starlettes qui eu lieu au Gibson Amphitheatre de Los Angeles ce dimanche. Nina Dobrev, Lea Michele, Selena Gomez, elles ont toutes foulé le red carpet de l'évènement du haut de leurs talons de 15. Sur scène, dans le public, récompensées ou non, les demoiselles ont pris d'assaut le tapis rose de la soirée toutes très sexy et bien décidées à briller.

Pas vraiment chic, pas forcément ultra-tendance, les girls de la soirée se sont visiblement donné le mot d'ordre : court et sexy. Récompensé ce soir-là par tous ses accros, "The Vampire Diaries" a sorti sa meilleure carte séduction, Nina Dobrev. Vêtue d'une minirobe bleue J. Mendel, la brunette est sûrement la plus sobre parmi ses autres copines starlettes. Également repartie avec une planche de surf, Lea Michele de la série "Glee" donne quant à elle dans un autre genre. Plus diva que Nina, la chanteuse moule sa silhouette dans une création Versace Printemps-Été 2012. Une pièce brillante mais un peu too much sur Lea qui en fait un peu trop ce soir-là.

Loin d'être repartie les mains vides, Selena Gomez qui vient de fêter ses 20 ans peut se vanter d'avoir décroché un Teen Choice Awards et surtout de nous avoir démontré tout son potentiel style. Aussi girly qu'Anna Dello Russo lors de la dernière Fashion Week milanaise, elle vote pour une création Dsquared² Resort 2013 fluo au possible. Un choix judicieux qui lui vaut de se démarquer parmi les starlettes de ce classement.

Si Selena Gomez s'en sort bien, difficile d'en dire autant de Demi Lovato et Hayden Panettiere. D'un côté, la juge X-Factor et hôtesse de la soirée se la joue tribal queen, de l'autre la mini blonde d'"Heroes" fait une overdose de sequins.

Mais si les starlettes majeurs se sont imposées, une chose est sûre, la concurrence est déjà assurée. Scotchées aux basques d'un Bieber chargé de récompenses ce soir-là, deux mini princesses habillées de rose sont quant à elles aussi reparties avec leurs miniplanches de surf. Sophia Grace Brownlee et Rosie McClelland, nouvelles chouchou d'Ellen Degeneres, ne cessent en effet de faire parler d'elles sur le web.

Découvrez sur Puretrend la déferlante de starlettes aux Teen Choice Awards 2012.

À ne pas rater