Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift vs Nicki Minaj : je t'aime moi non plus, la guerre est déclarée

Taylor Swift a beau avoir un bastion hallucinant de copines célèbres et sexy, cela n'empêche pas certaines stars de lui lancer quelques piques via les réseaux sociaux. C'est notamment le cas de Nicki Minaj qui ce 21 juillet 2015 s'en est prise à la popstar... à moins que tout cela ne soit qu'un quiproquo... 

Annoncée ce 21 juillet 2015, la liste des nominés aux MTV Video Music Awards n'a pas fait que des heureux. Il y en a même une qui a été particulièrement déçue, c'est Nicki Minaj. Pourtant nominée elle aussi, la rappeuse a semble-t-il déchaîné ses foudres sur Taylor Swift et ses 9 nominations dont 7 pour le clip 5 étoiles de "Bad Blood".

Tacle ciblé ou simple coup de gueule ?

Mauvaise perdante vexée de ne pas faire partie des prétendants au titre de "Vidéo de l'année", la chanteuse d'"Anaconda" a posté sur Twitter un petit message mordant : "Si ta vidéo célèbre les femmes aux corps filiformes, tu seras nominée pour la meilleure vidéo de l'année". Et si Nicki ne cite pas le nom de Taylor, difficile de ne pas voir que la critique est effectivement destinée à la jolie blonde grande favorite de cette édition 2015. Car de Beyoncé, Kendrick Lamar, Ed Sheeran ou encore Bruno Mars et Mark Ronson, Taylor est la seule à avoir engagé une armada de tops et d'actrices pour jouer les figurantes dans son clip "Bad Blood".

Une attaque qui n'a certainement pas laissé la girlfriend de Calvin Harris indifférente. Piquée par ce tacle, la blondinette n'a pas hésité à tweeter 30 minutes plus tard : "@NICKIMINAJ je t'ai toujours aimée et soutenue. C'est bas de ta part de monter les femmes les unes contre les autres. Peut-être que l'un des mecs a piqué ta place..."

Le débat est lancé...

Mais à en croire la rappeuse toujours très en verve, Taylor aurait eu un petit coup de paranoïa aiguë assurant que le tweet n'était pas destiné à la blonde : "Hein ? Tu n'as pas dû lire mes tweets. Je n'ai pas dit un mot à ton sujet. Je t'aime tout autant. Mais tu devrais soulever ce problème". Mauvaise foi ou simple quiproquo, Nicki a ensuite fait dériver le débat. Selon la chanteuse, les femmes noires ne seraient pas assez présentes et reconnues dans les cérémonies musicales américaines. Elle a ainsi interpellé MTV tweetant à n'en plus finir : "Hey les mecs de MTV, merci pour mes nominations. Est-ce que 'Feeling Myself' a raté la deadline ou... ?".

Toujours est-il que bonne joueuse un peu lèche-bottes, Taylor a finalement tweetté : "@NICKIMINAJ si je gagne, monte sur scène avec moi !!! Tu es invitée sur toutes celles où je monte".

Entre Miley Cyrus en hôte de la soirée et cette guéguerre entre Nicki Minaj et Taylor Swift, on peut s'attendre à pas mal d'animation le 30 août prochain...

À ne pas rater