Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift VS Kim Kardashian : Amber Rose a choisi son camp !

La guerre que se livre Taylor Swift et Kim Kardashian n'est pas prête de se terminer. Et les stars sont toutes en train de se diviser à ce sujet. Amber Rose y compris !

Rappel des faits : Kanye West a récemment sorti un nouveau single intitulé "Famous". Dans ce titre, on peut notamment entendre "I made that bitch famous", faisant référence à la pop star Taylor Swift. Si Kanye jure en avoir parlé à cette dernière, Taylor ne semblait pas de cet avis. En effet, elle soutient ne pas avoir été mis au courant de cette phrase plutôt péjorative. De son côté, Kim Kardashian a joué l'avocat de la défense en publiant des vidéos dévoilant la totalité de la conversation téléphonique entre Taylor et Kanye en train de discuter du titre. Et depuis, les deux célébrités se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux.

Team Kanye

Plusieurs stars ont déjà choisi leur camp, mais il y en a une qui vient à peine de choisir le sien : c'est Amber Rose. En effet, la sulfureuse Amber a vécu une histoire d'amour avec Kanye West il y a quelques années. Et elle connaît bien le sujet ! Elle était là quand son ex est intervenu sur la scène des MTV VMAs en 2009, interrompant le discours de Taylor.

C'est dans son talk show The Amber Rose Show que la maman de Sebastian a exprimé son ressenti à ce sujet : "Donc... je ne suis pas la plus grande fan de Kanye mais j'étais à ses côtés cette année là, aux VMAs. Je me souviens encore de ce moment où la mère et le père de Taylor sont venus vers nous en disant 'Un jour Kanye, tu auras une fille et quelqu'un te fera la même chose' Il était plein de remords et se sentait vraiment mal parce qu'il ne s'agissait pas de Taylor mais de Beyoncé et sa vidéo. Il ne voulait pas interrompre Taylor, il ne savait même pas qui elle était à l'époque." Amber ajoute également qu'elle a vu Kanye traverser une période difficile suite à cet épisode. "Il a vécu un moment très difficile, et j'étais là pour voir ça. J'ai vu Lady Gaga annuler la tournée qu'ils avaient en commun. Les gens ne voulait plus travailler avec lui à cause de cela. (...) Kanye ne pouvait donc pas sortir ce titre sans demander la permission à Taylor." Enfin, Amber termine par le fait qu'elle n'a pas été mise au courant pour son double en cire figurant dans le clip vidéo de Kanye, alors que Taylor, elle, a reçu un coup de téléphone pour la chanson. Une touche d'humour qui prouve bien que la sexy mommy a parcouru du chemin, et ne semble pas le moins du monde perturbée à ce sujet.

À ne pas rater