Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : virée shopping avec sa nouvelle BFF, Lena Dunham

Exit Karlie Kloss, Taylor Swift s'est trouvé une nouvelle meilleure amie. La chanteuse a été photographiée dans les rues de New York en compagnie de sa nouvelle BFF, pour le moins inattendue : Lena Dunham. Les deux stars se sont même baladé main dans la main... 

Taylor Swift change de meilleure amie comme de chemise. La popstar, après avoir été très proche de Selena Gomez, puis de Lorde, de Cara Delevingne ou de Karlie Kloss, a jeté son dévolu sur un nouveau visage : Lena Dunham, réalisatrice de la série "Girls", personnalité décalée d'Hollywood.

Les deux copines ont fait leur shopping de Noël dans les rues de New York, main dans la main, après avoir brunché au Bubby's Restaurant, un endroit très prisé des stars. Lena Dunham, qui tente de s'acheter une crédibilité mode et de s'occuper de sa silhouette après avoir prôné pendant des années l'acceptation de soi, a dû demander des conseils à sa copine Taylor Swift, icône du style preppy.

Lena Dunham et Taylor Swift, le duo inattendu

Toujours tirée à quatre épingles, Taylor Swift ferait presque passer sa copine pour mal fagotée à côté d'elle. Il faut dire que Lena Dunham a toujours accordé peu d'importance à son style vestimentaire... jusqu'à ce qu'elle pose en couverture du Vogue US et se teigne les cheveux en blond platine. Dans les rues de Tribeca, dimanche après-midi, l'actrice et réalisatrice portait un manteau rose pâle avec un jogging gris, des bottines bordeaux, un sac à carreaux bleu et rose - un ensemble pour le moins étrange -, tandis que Taylor Swift, en cape camel et collants noirs, réalisait une fois de plus un sans-faute.

L'amitié des deux stars, si elle semble incongrue, est née il y a quelque mois déjà. En octobre, Lena Dunham, interviewée par Entertainment Online, déclarait au sujet de Taylor Swift : "Bien avant qu'elle ne soit mon amie, elle l'était dans ma tête. Je l'ai écoutée quand j'ai écrit mon premier film, quand j'ai écrit la première saison de Girls, puis quand j'ai écrit la deuxième saison - elle est pour moi la bande-originale de beaucoup d'émotions". C'est un beau roman d'amitié qui commence...

À ne pas rater