Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : ventre plat et séance de gym avec Karlie Kloss

Taylor Swift s'est rendue à une séance de sport avec sa BFF Karlie Kloss, ce samedi 12 mars, à Beverly Hills. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces deux là sont au top de leur forme !

Crop top et ventre plat

La belle Taylor Swift a donc partagé sa séance de gym ce samedi à Beverly Hills avec sa grande copine Karlie Kloss. Si la première est chanteuse et l'autre mannequin, elles ont une chose en commun : un corps athlétique, bien fuselé. Taylor portait pour l'occasion un crop top gris moulant à découpes légèrement transparentes ainsi qu'un legging assorti et des baskets Nike noires et roses. De quoi mettre en valeur son ventre plat et tonique. Karlie, elle, s'est affiché avec un top bleu ciel signé Adidas by Stella McCartney, un legging noir et des baskets bleu marine. On peut dire que ces deux là faisaient la paire.

Une artiste accomplie et amoureuse

Taylor le clame haut et fort, elle est une femme comblée. Celle qui enchaîne récompense sur récompense lors des cérémonies officielles semble avoir trouvé en Calvin l'homme idéal. Très romantique, ce dernier lui a d'ailleurs offert pour fêter leur un an de relation un médaillon en or en forme de coeur gravé avec la date de leur rencontre, le 6 mars 2015. C'est donc ce dimanche 5 mars qu'ils ont célébré ce coup de foudre inattendu, qui a d'ailleurs eu lieu grâce à son amie Ellie Goulding. Si Taylor a essuyé plusieurs échecs amoureux dans le passé, elle est cette fois-ci heureuse et amoureuse. Calvin Harris est lui aussi persuadé que Taylor est la femme parfaite. Une source proche du DJ écossais a d'ailleurs confié au site E! News : "Calvin sait que Taylor est faite pour lui. De toutes les relations amoureuses qu'il a vécu, il n'a jamais été aussi heureux. Il dit toujours à ses amis que Taylor est le genre de femme qu'on épouse." Calvin et Taylor, bientôt mariés ?

À ne pas rater