Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, une menteuse ? Kim Kardashian révèle tout et crée le scandale

Taylor Swift est dans l'embarras. Elle vient de se faire traiter de menteuse sur Twitter, preuve à l'appui, et est devenue en quelques heures la risée des réseaux sociaux. Retour sur un scandale qui passionne la Toile et une brouille qui ne date pas d'hier entre Taylor Swift, Kanye West et Kim Kardashian.

Que faire lorsqu'on se fait ridiculiser sur les réseaux sociaux? On appelle son super-héros de petit ami à la rescousse bien sûr. Taylor Swift , dans l'embarras depuis hier, cherche du réconfort dans les bras de Tom Hiddleston, paraît-il, réconfort, dont elle a bien besoin. La petite princesse de l'Amérique serait-elle en train de redescendre de son trône? On en a bien peur. Et c'est Kim Kardashian qui vient de mettre fin à son règne en dévoilant une vidéo compromettante au sujet de la star (pas une sextape, on vous rassure).

Kim (et Kanye) vs Taylor Swift : rappel des faits

L'histoire est longue et intense. Le monde people tient son Watergate. Explications.

Tensions, retournements de veste, entre Taylor Swift et Kanye West rien ne va plus, même si pour être tout à fait exact, rien n'est vraiment jamais allé entre ces deux-là. En 2009, le rappeur interrompt le discours de Taylor à la cérémonie des Video Music Awards. La jeune chanteuse vient d'y recevoir le trophée de meilleure vidéo féminine de l'année, l'emportant face à l'excellent "Single Ladies" de Beyoncé. La guerre est déclarée, le monde de la musique se ligue contre Kanye et prend la défense de "la pauvre Taylor".

2015, réconciliation à l'endroit même où tout a commencé. Kanye West demande à Taylor Swift de lui remettre le "Michael Jackson Vanguard Award", qui récompense un artiste qui a marqué sa génération de son inventivité. Dans son discours, Taylor en fait des tonnes sur le talent du rappeur. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Mais voilà, en 2016, coup de théâtre. Dans son tube "Famous" extrait de son album "The life of Pablo", Kanye West chante "je pense que Taylor et moi devrions coucher ensemble, j'ai rendu cette p*** célèbre". Taylor crie au scandale, et relance la guerre. Kanye West se défend en déclarant à qui veut l'entendre qu'il a appelé Taylor Swift avant d'enregistrer la chanson et qu'elle l'a même aidé à réécrire certaines paroles. Taylor nie.

C'est là que Kim s'en mêle. Elle déclare au magazine GQ qu'une vidéo de la conversation existe. Elle explique ne pas comprendre le retournement de veste de Taylor Swift, qui disait être flattée par l'appel de Kanye West avant l'enregistrement de la chanson. Hier, Kim Kardashian, a (enfin) décidé de partager cette fameuse vidéo. Le verdict est sans appel. Taylor a tout simplement menti.

Twitter s'enflamme et lance le hashtag #KimExposedTaylor, pointant du doigt la culpabilité de la blonde. Les célébrités s'en mêlent et choisissent leur camp. Taylor essaye de se défendre dans une déclaration peu convaincante, quant à nous, on profite du spectacle.

Taylor Swift n'a jamais été si innocente que ça. Et ce dernier retournement de situation le prouve. Bonne chance pour te sortir de ce pétrin Taylor.

À ne pas rater