Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, un look irréprochable de jeune première... A shopper !

Si la petite fiancée de l'Amérique, Jennifer Aniston, s'apprête à se marier, l'autre petite chérie des Américains, la jolie Taylor Swift en est encore loin. Bien que très collée-serrée à son nouveau boyfriend, Connor Kennedy, la chanteuse country est encore loin de se faire passer la bague au doigt. Pas de celles qui comme Miley Cyrus se fiancent à peine sorties de l'adolescence, Taylor est plutôt du genre sage. A part une relation avec John Mayer, goujat notoire, pas d'ombre au tableau. Plutôt raisonnable donc, Taylor est à l'image de son look de vendredi dernier, irréprochable.

Aperçue dans les rues de New York, la demoiselle en vadrouille n'oublie aucun détail lorsqu'il s'agit de son look. Car si côté carrière, elle accumule les récompenses et devrait le prouver encore une fois à l'occasion des prochains VMA de la chaîne MTV, question look elle n'a pas à rougir non plus. Pour sa journée dans les rues de NY, la jolie blonde coordonne son look à la perfection.

Elle porte ainsi un teddy bicolore pièce phare de Rihanna habituellement. Moutarde et navy, cette pièce est coordonnée à son short taille haute. Plus classique, elle a la bonne idée d'adopter en haut un t-shirt blanc basique.

Côté accessoires, en dehors de son imposante guitare, elle privilégie de fines chaussures façon derbies ainsi que des lunettes de soleil type Wayfarer. Les cheveux au vent, Taylor est parfaite tout simplement.

À ne pas rater