Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : un fan agrippe sa jambe en plein concert !

A seulement 25 ans, Taylor Swift connaît un succès hors norme. Très appréciée par le monde entier, la chanteuse lançait en mai dernier sa tournée. Hier, elle a eu la peur de sa vie quand un fan a tenté d'attraper sa jambe en plein concert...

En seulement quelques années, Taylor Swift est devenue l'une des chanteuses américaines les plus puissantes. Son album "1989" bat des records de vente et devient l'album le plus vendu en 12 ans avec plus de 5 millions d'exemplaires écoulés. Sa tournée, The 1989 World Tour, a débuté le 5 mai dernier au Japon et fait salles combles.

Alors qu'hier la jolie blonde donnait un concert à Edmonton, au Canada, un fan de la chanteuse a tenté de la faire tomber. La scène a été filmée par un spectateur et montre un fan surgir de nulle part, tentant d'attraper la jambe de la jeune femme. Déstabilisée, la chanteuse s'est arrêtée quelques secondes, visiblement choquée par ce qui vient de lui arriver, puis est repartie faire son show comme si rien ne s'était passé. Plus de peur que de mal pour Taylor Swift qui a enchaîné son concert comme une vraie pro.

L'amour fou avec Calvin Harris

Folle de Calvin Harris, Taylor Swift assume son amour au grand jour. Celle qui fait la couverture du numéro de septembre du magazine Vanity Fair, a confié qu'elle filait le parfait amour avec le célèbre DJ. "Ils sont totalement amoureux et passent du bon temps ensemble et personne ne pourra leur enlever cela, mais ils n'ont pas prévu de se fiancer, se marier ou d'emménager ensemble", confie une source proche au site Hollywood Life. Ensemble depuis six mois, le couple ne semble pas encore prêt à passer à l'étape supérieure mais Calvin Harris verrait déjà en Taylor la femme de sa vie. "Même s'ils ne sont pas ensemble depuis longtemps, si Calvin demandait la main de Taylor demain, elle dirait oui. Elle est tellement heureuse avec lui. Taylor pense vraiment qu'ils finiront leur vie à deux, ensemble", déclarait l'ami proche du couple. L'interprète de "Bad Blood" est visiblement aux anges.

À ne pas rater