Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : son excursion romantique à Rome avec Tom Hiddleston

Après Rhode Island, Nashville et le Suffolk, Taylor Swift et Tom Hiddleston s'accorde un séjour en amoureux à Rome. Entre dîners aux chandelles et visites touristiques de la ville, tout est réuni pour passer un séjour romantique... 

C'est l'heure des vacances romantiques pour Taylor Swift et Tom Hiddleston. Après leur excursion sur la plage de Rhode Island et leur séjour à Nashville, les jeunes tourtereaux sont allés sur la côte anglaise du Suffolk. Alors que cela fait à peine deux semaines qu'ils sont ensemble, Taylor a fait la connaissance de la famille Hiddleston : c'est déjà très sérieux entre les amoureux.

Le romantisme est au rendez vous

Après leur périple anglais, Taylor et Tom se sont envolés pour la capitale italienne. Au programme : visites touristiques dans Rome et restaurant italien en amoureux. Le couple d'artistes a été vu au Colisée main dans la main avant de partager un dîner aux chandelles. Les photos de Tom et Taylor ont été prises par des passants et ont été partagées sur les réseaux sociaux. Ce que l'on remarque tout de suite, c'est le sourire radieux de la chanteuse, heureuse d'avoir retrouvé l'amour avec le beau brun.

Toujours lookée, la jolie blonde portait une petite robe jaune bustier avec des ballerines bleues et un rouge à lèvres. Quant à Tom, toujours avec sa classe anglaise, l'acteur qui incarne Loki a opté pour une chemise rentrée dans son jean avec les manches retroussées.

Entre les deux amoureux, ça à l'air d'être du sérieux. Une source proche de la chanteuse a confié au magazine E! que Taylor avait envoyé un message à ses amis les plus proches : "Je crois que je suis tombée amoureuse et je n'ai jamais ressenti ça avant". Cette même source a également ajouté : "Tom est très romantique et attentionné envers Taylor. Il est très charmant. Il veut être sûr qu'elle se sente en sécurité peu importe où ils vont ensemble".

Le couple fait des étincelles

La chanteuse et le comédien ne perdent pas de temps. Alors que Taylor s'est séparée de Calvin Harris le 25 mai dernier, elle a vite trouvé du réconfort dans les bras du beau gosse Tom Hiddleston. Ils se sont révélés au grand jour lors d'une balade sur la plage de Rhode Island. Lors d'un concert de Selena Gomez à Nashville, le duo a été vu très complice, partageant quelques baisers et s'enlaçant. C'est au même moment que la chanteuse de 26 ans a présenté son nouveau boyfriend à sa maman. Tom a à son tour présenté Taylor à sa famille en Angleterre : la popstar a ainsi fait la rencontre de la mère et de la soeur de l'acteur.

Après ses nombreuses histoires ratées, Taylor Swift compte bien tout faire pour garder Tom Hiddleston auprès d'elle !

À ne pas rater