Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : "Shake it Off" le grand n'importe quoi pour changer d'image ?

Attention, la Taylor Swift nouvelle est arrivée. Autre fois princesse de la country, la jeune femme tente une percée dans la pop avec un nouvel album porté par le titre "Shake it Off" dont le clip vient d'être dévoilé.

Il était une fois, une jeune blondinette aux cheveux bouclés qui voulait devenir princesse de la Country. Aujourd'hui, de l'eau a coulé sous les ponts pour Taylor Swift, 24 ans, et les ballades à la guitare ça va un temps, mais la chanteuse veut jouer maintenant dans la cours des grandes aka dans la pop. Un tournant déjà amorcé par son album "Red" au point qu'on se demandait un peu pourquoi elle continuait d'être récompensée dans les catégories "country" des différentes cérémonies de l'industrie musicale.

Ce lundi 18 août au cours d'une conférence de presse ABC/Yahoo Live Stream, elle a enfin mis les choses à plat. Fini la country, son cinquième album "1989" sera définitivement pop. Et pour faire patienter jusqu'au 27 octobre 2014, date de sortie annoncée, elle a dévoilé le clip de son single "Shake it Off" (rien à voir avec celui de Mariah Carey.)

Que dire de la vidéo de "Shake it Off" hormis qu'il s'agit d'un melting pot de scènes où l'on peut voir Taylor se ridiculiser en twerkant maladroitement ou en ballerine avec deux pieds gauches ? Après avoir joué les rebelles dans "Trouble" et le côté girl's just wanna have fun dans "22", elle tente donc l'autodérision, soit. Ce à quoi, ceci dit, on adhère d'autant que visuellement le clip est efficace. Petit problème, on aurait aimé que Taylor arrête de se plaindre. Après avoir plus ou moins fait sa carrière sur ses (très) nombreux échecs amoureux, elle peste maintenant contre ses détracteurs. "Je me couche trop tard, j'ai rien dans le cerveau, c'est ce que les gens disent, c'est ce que les gens disent. Je vais à trop de rendez-vous amoureux, mais je n'arrive jamais à les faire rester, en tous cas c'est ce que les gens disent, c'est ce que les gens disent", chante-elle en effet dès le premier couplet. Se moquer des ragots c'est bien, arrêter d'en parler c'est encore mieux, Swiftie.

On reconnait néanmoins, parce que la mauvaise foi, ce n'est pas notre genre, qu'on a tout de même hâte de découvrir un opus entièrement pop de Taylor. D'autant que pour "Shake It Off," elle a collaboré avec le producteur Max Martin à l'origine ni plus ni moins de "... Baby One More Time" de Britney Spears, une valeure sûre donc.

À ne pas rater