Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, sexy et sensuelle aux ARIA Awards 2012

Fini la petite fille sage, désormais Taylor Swift se fait sexy et son changement de style se voit sur tapis rouge. Invitée à interpréter son single "I knew you were trouble" aux ARIA Awards 2012 à Sydney jeudi, la chanteuse s'est offert une apparition sensuelle et a fait tourner les têtes.

Actuellement en pleine promotion de son album "Red", Taylor Swift a pris un moment pour se rendre à Sydney à l'occasion des ARIA Music Awards 2012. Une fois n'est pas coutume, la jeune femme n'est pas venue chercher un prix mais en remettre un, celui du meilleur artiste masculin à Wally DeBacker de Gotye. Mais si la jeune femme n'était pas à l'honneur, elle s'est tout de même arrangée pour attirer toute l'attention.

Taylor s'affiche en effet en toute sensualité les courbes délicatement moulées par une création Elie Saab collection Printemps-Été 2013. Ivoire, la pièce est dotée d'un décolleté féminin et d'un jeu de dentelle audacieux sur les côtés pour une note sexy mais élégante à l'image du style de la chanteuse. Avec une telle robe, inutile d'en faire trop côté beauty look, la chanteuse se contente donc d'une mise en beauté subtile et d'un chignon glamour.

La petite chanteuse de country mal fagotée et santiags aux pieds a laissé place à une ravissante créature et à une modeuse raffinée qui n'a rien à envier aux actrices hollywoodiennes.

Belle, dotée d'un joli sens du style et dans le top 10 des artistes les mieux payés en 2012, Taylor Swift a de quoi faire des jalouses.

À ne pas rater