Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift, Selena Gomez, Marion Cotillard : du glitter et des stars

Taylors Swift et Selena Gomez bien assorties aux American Music Awards 2011.
Taylors Swift et Selena Gomez bien assorties aux American Music Awards 2011.

Taylor Swift, Selena Gomez, Marion Cotillard... Parce que Noël approche et la Saint-Sylvestre encore plus, et parce que le moment est bien venue de choisir sa ou ses tenues de soirée, on s'offre un brainstorming glitter à grands renforts de stars.

Veste lamée, robe argentée découpée au laser, décolleté dévastateur sur tissu seconde peau... les stars n'ont pas froid aux yeux sur les tapis rouges. Duo gagnant, les nouvelles stars d'Hollywood, Taylor Swift et Selena Gomez posent carrément ensemble aux American Music Awards 2011, la robe couverte de sequins pour la première et le satin or glissant sur la peau de la seconde.

Si les Françaises restent frileuses face à la vague de strass, Marion Cotillard, la plus exportée d'entre elles, joue le jeu avec une pièce courte et plissée un peu rétro. Une création Dior comme un hommage à la maison qu'elle représente depuis plusieurs saisons déjà.

Question originalité, Kate Moss met ses rivales K.O.

Si le gold n'a plus de secret pour elle, elle pimente sa tenue avec un turban assorti. Osé mais sublime avec un oeil bien charbonneux et un teint cuivré. Bon point également pour un autre top Keidi Klum en robe métal avec imprimé découpé au laser. De quoi booster la facture sobre de sa tenue.

On s'inspire également de la robe à dimension gothique d'Ashley Olsen apportée par un voile en tulle transparent pour des jambes dévoilées en toute subtilité...

Des stars et du glitter, découvrez la suite en images sur Puretrend.

À ne pas rater