Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : séance de gym à New York

La chanteuse Taylor Swift apparaît régulièrement en tenue de sport ces temps-ci. Pour mieux plaire à son homme, Tom Hiddleston ?

On le sait, les stars se livrent une compétition sans merci dès lors qu'il s'agit d'afficher son bikini body. Chaque année, c'est à qui aura le corps le plus sexy. Mais certaines utilisent surtout le sport pour s'entretenir et maintenir une vie saine dans un emploi du temps parfois surchargé. C'est le cas de Taylor Swift qui semble avoir trouvé du temps en ce moment pour ses séances de gym. Aperçue à plusieurs reprises en tenue de sport, elle était cette fois-ci à New York, habillée d'un legging gris à empiècements transparents, un débardeur noir, des baskets fluos et des lunettes miroir. Difficile donc de passer inaperçue !

Les "malheurs" de Taylor

Taylor a aussi peut-être besoin de faire le vide, car il faut dire que récemment, elle a eu à faire à plusieurs polémiques. Entre sa séparation avec Calvin Harris, ses différents avec Kanye West au sujet de sa chanson Famous ou encore ses affrontements avec Kim Kardashian, la vie de star n'est pas de tout repos ! Souvent sous le feu des projecteurs, Taylor se fait pourtant discrète et se veut l'amie de tout le monde mais a bien du mal à rester loin des problèmes.

Depuis sa rupture médiatisée, beaucoup se sont mis à la critiquer sur sa façon de gérer les médias et d'avoir en quelque sorte mal agi avec Calvin pour ensuite s'afficher peu de temps après avec l'acteur britannique Tom Hiddleston. Qu'à cela ne tienne, la chanteuse ne se démonte pas et semble vivre sa vie avec paix et sérénité. Serait-ce cette nouvelle idylle qui lui donne des ailes ? Nul ne le sait.

À ne pas rater